| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Quelque chose contre le stress Vous connaissez des plantes ou des recettes qu'on peut faire chez soi contre le stress ?! |
|
| |||
| |||
| Re : quelque chose contre le stress Fais du sport... C'est le meilleur remède... |
|
| ||||
| ||||
| Re : quelque chose contre le stress Un congé . |
|
| ||||
| ||||
| Re : quelque chose contre le stress Citation:
Oui, s'évader là où on peut changer d'air et respirer un bon coup . . .
__________________ Le Maroc a fortement besoin des MRE d'aujourd'hui pour devenir ce qu'il sera demain... |
|
| ||||
| ||||
| Re : quelque chose contre le stress La musique, y'a les fleurs de Bach mais j'ai jamais essayé ( huiles essentielles en pharmacie) . Mais le meilleur moyen c'est La respiration ventrale. Quant tu stress ecoute ton corp, les bruit autour de toi. et remet toi en harmonie avec une repiration plus lente. Sent les ressentis de ton corp. |
|
| ||||
| ||||
| Re : quelque chose contre le stress coucou, les massages en institut, c'est top! tu es comme un bébé après les séances! |
|
| ||||
| ||||
| Re : quelque chose contre le stress non pas forcément, tu élimines les mauvaises ondes, ton corps & ton esprit s'oxygènent... tu prends les choses avec un peu plus de zen attitude! bien sûr, c'est un ensemble de choses, faut bien dormir en évitant les stimulants comme la caféine ou la théine, marcher quelques heures, bien manger, faire confiance en la nature : tisanes & co... Lutter contre le stress, c'est avant tout une bonne hygiène de vie! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Re : Quelque chose contre le stress Le chocolat |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quelque chose contre le stress" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changer quelque chose | Salma02 | Histoires de coeur | 26 | 03/10/2012 20h23 |
| Peut-il faire quelque chose contre moi légalement? | inesseZ | Aide et Formalités administratives | 9 | 22/10/2010 00h09 |
| quelque chose cloche.... | missarah | Jrad | 50 | 18/06/2009 21h37 |
| j'ai vu quelque chose est-ce un jnoun? | moininissa | Islam | 26 | 24/09/2008 11h22 |
| Si j'ai quelque chose à dire! | lilou | Jrad | 50 | 30/07/2003 09h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |