|
| ||||
| ||||
| Re : Le physique Citation:
![]() merci pour cette intervention. |
|
| ||||
| ||||
Nan tu ne sera folle d'un homme que si ces valeurs deviennent les tiennent |
|
| |||
| |||
le physique c la première chose qu'on voit. C'est la porte d'entré de la maison et ensuite y'a l'intérieur ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le physique pourquoi une remise en question? je ne vais certainement pas changer pour un être humain! j'ai des principes transmis par mes parents, pourquoi devrais-je m'ouvrir sur d'autres horizons? je suis tout simplement honnête & fidèle à ma ligne de conduite. dis-moi, tu trouves cela "exagéré"? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
Personne ne détiens la vérité absolue. Faut toujours laisser au moins une porte ouverte. Si tu trouve quelqu'un de très sage qui t'ouvre les yeux sur certaines choses tant mieux nan ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le physique Coucou ![]() oui, un jeune homme très sage et musulman, oui, certainement! quand je parlais de principes, je visais la religion, je ne peux pas envisager ma vie avec une personne qui ne croit pas au Message même si c'est une personne avec un comportement irréprochable! mais je suis très ouverte, j'écoute toujours les autres! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
Tu aimes juste les gros ventres mais quand le ventre est gros le reste aussi sauf si tu aimes que les buveurs de Pint !!! |
|
| ||||
| ||||
Mdrrr, en faite oui ta raison j aime les légerement gros et pas grave si le ventre est un peu boudiné. Apres c'est pas essentiel comme critére ( je cherche la ressemblance avec mon pére pour ça) . Je trouve ça rassurant . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le physique" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aide en physique L1 | ibo95 | Aide et Formalités administratives | 2 | 12/12/2010 10h50 |
| Le physique | Reinhard | Histoires de coeur | 142 | 29/04/2010 23h50 |
| Le physique | Nacera13 | Histoires de coeur | 32 | 15/01/2010 23h33 |
| Physique | oraxtre | Histoires de coeur | 9 | 20/07/2008 23h06 |
| Le physique | nad22 | Bladinettes | 215 | 01/05/2008 19h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |