| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Temps de traitement du passeport au consulat Savez-vous combien dure le traitement du renouvellement du passport biometrique au Consulat de Montreal ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Temps de traitement du passeport au consulat je pense environ 20 jours si t'as déjà la nouvelle carte d'identité nationale , sinon ça peut prendre plus de temps |
|
| ||||
| ||||
| Re : Temps de traitement du passeport au consulat Citation:
justement, je n'avais pas la CNIE, j'ai donc depose le passeport et la demande pour la cnie en meme temps au consulat est ce que je suis foutu ? je dois rentrer au maroc dans pas longtemps |
|
| ||||
| ||||
c'est quoi pas longtemps ?? |
|
| ||||
| ||||
Un mois pour avoir la CIN, Si t'es chanceux tu pourras avoir le pass au meme temps ou une semaine après. J'ai demandé un traitement d'urgence a mon pass biometrique, je l'ai eu en 6 jours. Tu peux aussi demander un passeport d'une durée de 1 an si ton entrée au Maroc est urgente, pour des frais de 40 $.
__________________ Les beaux mots, sont parfois comme les chevaux sauvages difficiles à apprivoiser. |
|
| |||
| |||
C'est quoi la necessite d'avoir un passeport marocain quand on voyage de toute facon avec un autre Canadien? Au Maroc tout ce fait avec la CIN. |
|
| ||||
| ||||
Rdat el walidine, Rdat el watan a Si yassine. En fait ce sont des principes de chacun, je suis trop ataché à mon passeport vert quand c'est utile.
__________________ Les beaux mots, sont parfois comme les chevaux sauvages difficiles à apprivoiser. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Temps de traitement du passeport au consulat Ca a pris finalement 45 jours, a cause de ca j'ai du retarder l'achat de mon billet pour ces vacances 1 semaine avant le depart, prix du billet? $1500, feelsbadman.jpg |
|
| ||||
| ||||
Ca m'a pris 4 semaines pour les deux.
__________________ I've been away for too long... -_- |
|
| |||
| |||
| Re : Temps de traitement du passeport au consulat Si on a pas de certificat de naissance ou un tres ancien pourraije refaire ma carte national et mon passport?? Sachant aussi que je ne suis pas immatricule au consultat.merci de vos reponse. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Temps de traitement du passeport au consulat" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Passeport consulat d'Orly | Nadouia | Aide et Formalités administratives | 2 | 28/02/2011 10h11 |
| passeport consulat de colombes | LOLOUTTE | Aide et Formalités administratives | 4 | 11/10/2010 10h32 |
| Passeport portugais et consulat de Fès | Festropical | Maroc / France | 8 | 04/12/2009 11h09 |
| passeport consulat pontoise | minimoh | Aide et Formalités administratives | 5 | 17/10/2007 09h58 |
| renouvellement passeport marocain au consulat | greg_le_dromadaire | Aide et Formalités administratives | 0 | 21/08/2007 08h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |