| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le baise-main du prince Moulay Hassan censuré Les chaînes de télévision marocaines Al Aoula et 2M ont supprimé des scènes de baise-main du prince héritier Moulay Hassan, lors du coup d'envoi du 3e Challenge international Moulay El Hassan de cyclisme lundi. Al Oula a supprimé dans ses reportages couvrant l'évènement tous les passages où le prince Moulay Hassan salue les officiels qui lui font le baise-main. 2M a de son côté évité de filmer toutes les séquences de la cérémonie d'accueil du jeune prince et du traditionnel baise-main, se contentant de ne (...)-National/ Télévision, 2M, Moulay Hassan, Al Aoula, Famille royale marocaine Le baise-main du prince Moulay Hassan censuré ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le baise-main du prince Moulay Hassan censuré transparence transparence, soumission protocolaire peu populaire à ne pas montrer mais à sauvegarder paradoxe paradoxe |
|
| |||
| |||
| Re : Le baise-main du prince Moulay Hassan censuré C'est une honte, la honte plus totale. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le baise-main du prince Moulay Hassan censuré Pourquoi avoir censuré ? C'est une marque de respect envers le commandeur des croyants, si ils en ont honte alors c'est qu'ils ont honte d'eux même. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le baise-main du prince Moulay Hassan censuré Citation:
excuse moi mais faut pas l'adorer non plus !! j'ai honte quand je vois ça je me dis qu'elle honte ils font a mon pays |
|
| |||
| |||
Encore un chleuh qui n'a pas été à l'école! Qui a dit qu'il était commandeur des croyants? Allah???? Il s'est à peine se torcher les fesses ce gamin... Dernière modification par Benteyab ; 10/05/2012 à 10h53. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le baise-main du prince Moulay Hassan censuré salam c'est mieux!...faut retiré cette tradition. un salut de la main suffit.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Embrasser la main du responsable des croyant (chef spirituel et temporel) est une pratique qui se fait depuis le premier calif. Il ne s'agit pas d'un acte d'adoration |
|
| ||||
| ||||
Si tu veut on peut comparer nos diplôme via web cam sur MSN |
|
| ||||
| ||||
ça se faisait dans l'aancien temps maintenant ca doit etre fini fini! le maroc est le seul pays à faire ça moi quand je vois ça la telé j'ai honte il y a des hommes qui courent dans tous les sens comme des ch*** !! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le baise-main du prince Moulay Hassan censuré" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apres le Roi et la Reine, on baise aussi la main du petit prince | herosmasters | Actualités marocaines | 185 | 14/05/2012 23h53 |
| Le journal égyptien « Al Ahram » se moque du baise main au prince héritier | youness91 | Actualités marocaines | 128 | 16/01/2012 15h03 |
| Le prince Moulay Hassan fête ses 8 ans | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 11/05/2011 09h45 |
| Le prince Moulay Hassan et le couple Sarkozy | actarius | Vidéos à voir | 0 | 08/03/2011 17h59 |
| Le 7-ème anniversaire du Prince héritier Moulay El Hassan | Wakilmalik | Actualités marocaines | 9 | 08/05/2010 22h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |