| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le baise-main du prince Moulay Hassan censuré Citation:
Un enfant n'a rien à faire dans ce genre d'évènement. Un prince héritier? Oui, il doit être préparé pour ce genre d'affaires. Citation:
Je ne dirai pas la même chose d'un bel homme!
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le baise-main du prince Moulay Hassan censuré Le meilleur salut, est celui que tu fais de ta main.. et de ta voix. Le reste, c'est superflu (faire la bise par exemple) et dans le cas en espèce, c'est même répréhensible (il fait caca et pipi comme nous tous que je sache, je ne vois pas pourquoi on lui baiserait la main ?). |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le baise-main du prince Moulay Hassan censuré bref..................... Dernière modification par Moadx ; 11/05/2012 à 01h16. |
|
| ||||
| ||||
y a que les marocains qui sont croyants ?? |
|
| ||||
| ||||
Tu encourage la baise-main ? J'ai cru que tu es une fille moderne qui n'aime pas la soumission et l'esclavage lol
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
Non, je ne l'encourage pas et si un jour j'aurais l'occasion de rencontrer le roi (ou le prince héritier), je ne ferai pas de baise-main. En même temps, je comprends le principe car il faut toujours chercher l'origine d'une tradition et ne pas se figer sur l'image qu'on a d'elle.
|
| ||||
| ||||
| Re : Le baise-main du prince Moulay Hassan censuré .............................. .............. Dernière modification par Moadx ; 11/05/2012 à 01h55. |
|
| ||||
| ||||
Franchement , moi je n'ai jamais baisé la main d'un etre humain ,mais j'embrasse la tete mes parents . S'incliner devant un être humain est une péché impardonnable .
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
Moi si,la main de mes grands-parents. ![]() Ouais, ça reste culturel.
|
| ||||
| ||||
Ben non, tu vois les choses autrement or c'est le baise-main et le pouvoir qui entre en jeu, pas l'âge. Trooop tard, big sister is watching you! ![]() PS: personnellement, je trouve cela du grand n'importe quoi, en décalage avec la mentalité actuelle mais je ne peux m'empêcher de prendre la peau d'un anthropologue pour une dizaine de minutes et de voir les choses autrement, d'une manière plus neutre.
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le baise-main du prince Moulay Hassan censuré" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apres le Roi et la Reine, on baise aussi la main du petit prince | herosmasters | Actualités marocaines | 185 | 14/05/2012 23h53 |
| Le journal égyptien « Al Ahram » se moque du baise main au prince héritier | youness91 | Actualités marocaines | 128 | 16/01/2012 15h03 |
| Le prince Moulay Hassan fête ses 8 ans | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 11/05/2011 09h45 |
| Le prince Moulay Hassan et le couple Sarkozy | actarius | Vidéos à voir | 0 | 08/03/2011 17h59 |
| Le 7-ème anniversaire du Prince héritier Moulay El Hassan | Wakilmalik | Actualités marocaines | 9 | 08/05/2010 22h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |