| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi vouloir à tout prix se marier ?? J'ouvre ce post car je comprends pas comment à 18,19 ans ...ont ait qu'une seule idée en tête se marier à tout prix! - etudes pas fini - pas d'appart - pas de job - rien de stable Mais elles persistent à vouloir se "caser" .... A vos claviers |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi vouloir à tout prix se marier ?? Citation:
Bonne question , c'est pareil pour les hommes
__________________ Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi vouloir à tout prix se marier ?? salam parce que ça fait partie des choses de la vie
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi vouloir à tout prix se marier ?? Parce que s'emmerder à 2, c'est mieux... |
|
| ||||
| ||||
Oui bien sur que sa fait partie de la vie mais à 18 ans sérieux .... ?? - passer son permis - finir ses etudes - décrocher un job - s'installer dans un appart c'est une suite logique mais commencer par : - se marié - faire des enfants - cherche un job à défaut bénéficier des alloc et j'en passe - galérer pour avoir un apart sans salaire fixe etc... je généralise pas mais c'est un constat |
|
| ||||
| ||||
salam je n'y est pas penser...et puis c'est venu tellement vite ![]() pour moi quitter la maison se serai que en me mariant et non vivre seule... les études..ça je regrette de ne pas avoir terminer...
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Retire l'age , tu as des mecs qui veulent se marier mais n'ont pas de quoi assumer.
__________________ Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. |
|
| ||||
| ||||
C'est vrai aussi et je trouve sa pas réflechi c'est bien d'avoir une bague et dire suis marié mais quand on a pas de quoi assumer une vie de famille on reste à sa place et on se construit un avenir solide |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourquoi vouloir à tout prix se marier ??" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vouloir une femme vierge à tout prix | Jinzo75 | Général | 71 | 17/11/2011 19h17 |
| Je suis plus sur de vouloir me marier | shoebe | Bladinettes | 23 | 20/04/2011 10h56 |
| Pourquoi a tout prix émmigrer vers les pays non musulmans? | sabrina25 | Islam | 97 | 29/03/2011 18h39 |
| Pourquoi tout le monde veut se marier? | Zina24 | Bladinettes | 109 | 08/03/2010 19h45 |
| pourquoi chercher à tt prix à vouloir séduire ? | Déesse3 | Jrad | 3 | 29/01/2006 13h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |