| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les conscéquences de l'aborgation de la loi sur le harcèlement sexuel. Samira, une jeune femme vient de donner son témoignage sur une chaîne d'information télé : "Mon patron ma agresser sexuellement, il a placé sa main sur mon sexe sans mon consentement !" Seulement voila, quand elle à voulu porter plainte, sa plainte fut jugé irrecevable ! son agresseur donc est dans son droit d'agresser sexuellement les femmes... Voila où nous en somme, ceux qui prétendais que la loi étais flou sur le sujet et permettrai donc à une femme d'accusé d'agression sexuel quelqu'un n'importe comment (ce qui reste à voire parce que j'ai pas l’impression que la majorité féminine pratique ce genre d'accusation...) on rendu légitime l'agression et le harcèlement sexuel sous le couvert de flou juridique ! Comme je le disais "vaut mieux une loi flou sur le sujet que pas de loi du tous". Ce que l'on oublie de dire c'est que ceux qui ce plaigne d'un flou juridique sur le harcèlement et l'agression sexuel, ne ce plaigne pas de leur définition de la drague où de la séduction qui est faite de geste et de paroles obscène sans le consentement de la personne ! sa ce vois tous de suite parce que au lieu de proposé une loi plus claire sur le sujet ils ont carrément demandé son abrogation... Dernière modification par breakbeat ; 10/05/2012 à 12h27. |
|
| |||
| |||
| Re : Les conscéquences de l'aborgation de la loi sur le harcèlement sexuel. C'est le harcèlement sexuel qui n'est plus valide, l'agression sexuelle reste illégale. Flamby proposera sans doute une nouvelle loi, qui sera je pense encore plus outrageuse que l'ancienne. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les conscéquences de l'aborgation de la loi sur le harcèlement sexuel. Citation:
Je ne pense pas que légiféré sur tout soit la bonne solution, le viole est interdit et pourtant il y a des violeurs. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les conscéquences de l'aborgation de la loi sur le harcèlement sexuel. Citation:
En gros tu est en train de dire que sous prétexte que le viol existe, les loi sur le viol servent à rien...tu légitime le viol, le harcèlement et l'agression... |
|
| ||||
| ||||
Si pour toi une loi interdisant le harcèlement et l'agression sexuel est outrageuse... |
|
| ||||
| ||||
Non pas du tout la loi doit exister mais je pense que doit préexisté l'éducation. |
|
| ||||
| ||||
Je suis d'accords avec toi mais les gens sont malhonnête aujourd'hui, si une loi ne leur interdit rien, ils ont tendance à oublier l'éducation de leur parents pour faire ce qu'ils ont envie de faire...la morale, l'éducation, pour eux, c'est plus à la mode... |
|
| |||
| |||
Le harcèlement, pas l'agression. Agression on sait ce que c'est. Harcèlement, ça en veux rien dire. |
|
| |||
| |||
Dans moins de 6 mois une nouvelle loi sera vraisemblablement voté plus précise et plus complète. C'est 6 mois de vide juridique, mais bon, on sait que les choses vont changer. |
|
| |||
| |||
La nouvelle va le préciser. Et ce ne sera plus flou ^^ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les conscéquences de l'aborgation de la loi sur le harcèlement sexuel." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les marocains et le harcelement sexuel | bollywoodstory | Histoires de coeur | 122 | 13/03/2012 16h58 |
| Harcèlement sexuel | tharbat | Général | 23 | 29/11/2011 19h49 |
| Le harcèlement sexuel en France | Zack93 | Actualités françaises | 18 | 29/11/2011 17h43 |
| Harcèlement sexuel en Egypte | Hopkins | Général | 52 | 31/01/2010 16h36 |
| harcelement sexuel | mimish | Général | 2 | 16/11/2003 15h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |