|
| |||
| |||
| Qu'en pensez vous G rencontrer un mec dimanche et c'était pas du tout mon style physiquement le mec est petit de taille on s'es embrasser une heure après avoir fais connaissance. J'en ai marre de n'attirer que des hommes qui ne me plaisent pas j'arrive pas à tomber amoureuse le seul mec qui aurait pu me plaire c'était un gars que j'avais vu il était venu me parler mais ne m'a pas demander mon num i chercher à faire connaissance. Que faire ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qu'en pensez vous broken chaynaiz, broken ! ps : le 1er mec s'appelait Nicolas ? |
|
| |||
| |||
| Re : Qu'en pensez vous Citation:
T'es vraiment en manque..et plus tard tu as couche? |
|
| |||
| |||
1h après ? Y'en a qui ont fait mieux que toi... |
|
| ||||
| ||||
Serieux anissa25 c est plus drôle maintenant !
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| ||||
| ||||
Peut etre que tu ne peux pas attirer mieux... On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre |
|
| |||
| |||
ce que j'en pense ? tu es une fille facile ... |
|
| ||||
| ||||
Tu l'embrasses 1 heure après avoir fait sa connaissance alors qu'il ne te plait pas du tout... Quand ils te plaisent,au bout d'une heure,ils ont droit à quoi? |
|
| ||||
| ||||
Puisqu'il ne plaisait pas pourquoi l'avoir embrassé??? ![]() c est ridicule!!!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qu'en pensez vous" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez-vous des ces images et quel titre leurs donneriez-vous ? | Ouchen1000 | Forum amazigh | 14 | 27/11/2011 10h04 |
| Pensez vous à l'enfer quand vous êtes au contact avec le feu ? | Ladymiss | Islam | 44 | 28/07/2010 15h33 |
| A quoi vous pensez quand vous regardez cette video? | kellia31 | Vidéos à voir | 24 | 01/04/2009 23h19 |
| Pensez vous que vous ne serez pas le même quand vous aurez 50 ans ? | sWiW | Jrad | 5 | 20/05/2007 13h32 |
| Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin? | andaaz | Jrad | 61 | 11/01/2007 15h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |