Les talons, le maquillage et l'artifice en générale.

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2012, 17h09
misschemsy31    
Rigolus Genius Perfectus

Re : Les talons, le maquillage et l'artifice en générale.

Citation:
Envoyé par femmeAlpha
ok( excuse moi) vas y raconte c'est quoi ton coté sombre???

tu le découvriras petit à petit

Vieux 10/05/2012, 17h16
femmeAlpha    

Citation:
Envoyé par misschemsy31
tu le découvriras petit à petit

D'accord, je suis toujours pressé . Arffff
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2012, 17h17
chebakkia    

Citation:
Envoyé par femmeAlpha
euh regarde sur internet tu comprendra mieux en son et image. J'ai une seule religion et une seule foi surtout . Mais le reste presque tout en double. ( je te sent venir avec ta critique , de madame je sais tout mieux que tout le monde) . Toi aussi si j'étais un homme je t"épouserai!!! Tiens je vais changer de sexe exprés.

je suis sur mon tel je ne peux pas écouter. Tu t es fait agressée dernièrement ? Je te sens sur le qui-vive
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2012, 17h18
misschemsy31    
Rigolus Genius Perfectus

Citation:
Envoyé par femmeAlpha
D'accord, je suis toujours pressé . Arffff

http://poesie.webnet.fr/lesgrandscla...la_tortue.html
Vieux 10/05/2012, 17h21
femmeAlpha    

Citation:
Envoyé par chebakkia
je suis sur mon tel je ne peux pas écouter. Tu t es fait agressée dernièrement ? Je te sens sur le qui-vive

Yep bladi , c'est un lieu ou les gens t'agressent quant ils sont pas d'accord.
sinon les chants boudhiques y'en a pleins. sinon y'a le fameux oum que tu prononce et ça crée une résonnance dans ton corp. Voila tu regardera quant t'auras un écran plus spacieux. Amitié.
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2012, 17h25
nayla2010    
La vérité a un prix

Citation:
Envoyé par femmeAlpha
Salam mesdames , mesdemoiselles les princesses, les reines méme!
Avant ( vers l'age de 18 ans) j'aimais beaucoup avoir la classe ,avoir de jolies talons, bien maquillée sans exagérer non plus etc. Mais depuis quelques années je ne suporte plus trop. Les raisons: peur de me faire agresser, je déteste me faire draguer dans la rue, je me prépare toujours on sait jamais je dois faire un sprint ( j'ai fait de l'athlétisme pendant quelques années ptete un réflexe chez moi). Et aussi le regard des gens en génerale qui me dévisage , dans le métro par exemple. Moi je n'affronte pas le regard des gens( je trouve ça trés impudique) et je regarde souvent par terre en récitant ( la illah ailla lah) ou bien des chant boudhiques. Bien sur je ne pose pas de jugement sur ceux qui regardent , ca me dérange pas. Qu'en penssez vous sur ma maniére de pensser le vestimentaire? parce que quant je suis en mode pouf je me sent mal a l'aise quad méme, moi assuré par exemple. En fait j'ai tendance a souvent faire dans les extrémes.

Il y a de la marge je trouve entre la ilaha illa lah et les chants boudhiste. Sinon, y a des poufs qui marchent aussi en regardant par terre pour passer pour des pas pouf Fais ce que tu as a faire, habille toi comme bon te semble en autant que tu assumes parce que les gens vont critiquer et juger. Pour la drague, fais la sourde oreille c'est tout. Pour les agressions et bien tes annees d'athletisme pourraient bien te servir. (enleve tes talons et court). Faut pas generaliser il y a des poufs chez les voilees.
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2012, 17h27
femmeAlpha    

Y'a pas de hasard , j'y penssai a cette fable quant je t'ai répondu. Oui merci pour ce rappel, quant j'etais petite fille mon pére nous obligé a les apprendre par coeur. Sacré tortue elle a parié et elle a gagnée.
misschemsy31 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2012, 17h31
femmeAlpha    

Citation:
Envoyé par nayla2010
Il y a de la marge je trouve entre la ilaha illa lah et les chants boudhiste. Sinon, y a des poufs qui marchent aussi en regardant par terre pour passer pour des pas pouf Fais ce que tu as a faire, habille toi comme bon te semble en autant que tu assumes parce que les gens vont critiquer et juger. Pour la drague, fais la sourde oreille c'est tout. Pour les agressions et bien tes annees d'athletisme pourraient bien te servir. (enleve tes talons et court). Faut pas generaliser il y a des poufs chez les voilees.

Merci pour tes conseils, sinon je géneralise pas , tu as bien vu que quant j'ai dit pouf je parlai de moi ( la critique et l'humour se font d'abord a soi meme). Quand je dit pouf ca veut pas dire quelque chose de mal. Y'a des gens qui voient le mal partout , y a des gens qui voient le bien partout.
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2012, 17h32
Mynah    

Citation:
Envoyé par femmeAlpha
Salam mesdames , mesdemoiselles les princesses, les reines méme!
Avant ( vers l'age de 18 ans) j'aimais beaucoup avoir la classe ,avoir de jolies talons, bien maquillée sans exagérer non plus etc. Mais depuis quelques années je ne suporte plus trop. Les raisons: peur de me faire agresser, je déteste me faire draguer dans la rue, je me prépare toujours on sait jamais je dois faire un sprint ( j'ai fait de l'athlétisme pendant quelques années ptete un réflexe chez moi). Et aussi le regard des gens en génerale qui me dévisage , dans le métro par exemple. Moi je n'affronte pas le regard des gens( je trouve ça trés impudique) et je regarde souvent par terre en récitant ( la illah ailla lah) ou bien des chant boudhiques. Bien sur je ne pose pas de jugement sur ceux qui regardent , ca me dérange pas. Qu'en penssez vous sur ma maniére de pensser le vestimentaire? parce que quant je suis en mode pouf je me sent mal a l'aise quad méme, moi assuré par exemple. En fait j'ai tendance a souvent faire dans les extrémes.

La pouf te remercie pour ce sujet !! lol

Habille toi comme tu veux, on s'en fout des gens on vis pas pour eux, fait toi plaisir!
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2012, 17h36
nayla2010    
La vérité a un prix

Citation:
Envoyé par femmeAlpha
Merci pour tes conseils, sinon je géneralise pas , tu as bien vu que quant j'ai dit pouf je parlai de moi ( la critique et l'humour se font d'abord a soi meme). Quand je dit pouf ca veut pas dire quelque chose de mal. Y'a des gens qui voient le mal partout , y a des gens qui voient le bien partout.

.............................. .................Définitivemen t!
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Les talons, le maquillage et l'artifice en générale."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Aux courses à Dubaï, champagne et feu d'artifice remake Actualités internationales 21 28/03/2011 13h50
L'amour, artifice ou feu d'artifice? tassia Histoires de coeur 22 23/03/2011 20h35
Feu d’artifice gigantesque pour l’inauguration de l’Atlantis à Dubaï Mims Actualités internationales 10 25/11/2008 16h54
Feu d'artifice ce soir JoliCoeur59 Général 2 13/07/2007 17h18
J'ai vue le feu d'artifice pret de chez moi RastaBig Jrad 2 13/07/2006 23h43

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h53.