| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les talons, le maquillage et l'artifice en générale. Citation:
tu le découvriras petit à petit
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
je suis sur mon tel je ne peux pas écouter. Tu t es fait agressée dernièrement ? Je te sens sur le qui-vive |
|
| ||||
| ||||
http://poesie.webnet.fr/lesgrandscla...la_tortue.html
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
Yep bladi , c'est un lieu ou les gens t'agressent quant ils sont pas d'accord. sinon les chants boudhiques y'en a pleins. sinon y'a le fameux oum que tu prononce et ça crée une résonnance dans ton corp. Voila tu regardera quant t'auras un écran plus spacieux. Amitié. |
|
| ||||
| ||||
Il y a de la marge je trouve entre la ilaha illa lah et les chants boudhiste. Sinon, y a des poufs qui marchent aussi en regardant par terre pour passer pour des pas pouf Fais ce que tu as a faire, habille toi comme bon te semble en autant que tu assumes parce que les gens vont critiquer et juger. Pour la drague, fais la sourde oreille c'est tout. Pour les agressions et bien tes annees d'athletisme pourraient bien te servir. (enleve tes talons et court). Faut pas generaliser il y a des poufs chez les voilees. |
|
| ||||
| ||||
Y'a pas de hasard , j'y penssai a cette fable quant je t'ai répondu. Oui merci pour ce rappel, quant j'etais petite fille mon pére nous obligé a les apprendre par coeur. Sacré tortue elle a parié et elle a gagnée. |
|
| ||||
| ||||
Merci pour tes conseils, sinon je géneralise pas , tu as bien vu que quant j'ai dit pouf je parlai de moi ( la critique et l'humour se font d'abord a soi meme). Quand je dit pouf ca veut pas dire quelque chose de mal. Y'a des gens qui voient le mal partout , y a des gens qui voient le bien partout. |
|
| ||||
| ||||
La pouf te remercie pour ce sujet !! lol Habille toi comme tu veux, on s'en fout des gens on vis pas pour eux, fait toi plaisir! |
|
| ||||
| ||||
.............................. .................Définitivemen t! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les talons, le maquillage et l'artifice en générale." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aux courses à Dubaï, champagne et feu d'artifice | remake | Actualités internationales | 21 | 28/03/2011 13h50 |
| L'amour, artifice ou feu d'artifice? | tassia | Histoires de coeur | 22 | 23/03/2011 20h35 |
| Feu d’artifice gigantesque pour l’inauguration de l’Atlantis à Dubaï | Mims | Actualités internationales | 10 | 25/11/2008 16h54 |
| Feu d'artifice ce soir | JoliCoeur59 | Général | 2 | 13/07/2007 17h18 |
| J'ai vue le feu d'artifice pret de chez moi | RastaBig | Jrad | 2 | 13/07/2006 23h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |