| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : mes parents source de mal etre et d'angoisse Citation:
Tu comptes rester sous l'autorité de ton père toute ta vie? parce que si tu continues comme ça c'est ce qui va se passer. Réveil toi, toi et tes frères et soeurs, et faites votre vie. C'est pas pour autant que vous devez oublier vos parents. T'inquiète pas que après vous avoir fait la gueule, il reviendra vers vous. |
|
| ||||
| ||||
prends tes clics et tes clacs et pars de ce cercle qui te tue,maries toi avec toi amoureux et fais ta vie,ton pere ne peut pas ten vouloir d'etre partie faire ta vie(surtout que tu ne fais rien de mal)...voila c'est mon point de vue,faut bien qu'il y en ait un qui fasse le premier pas. |
|
| ||||
| ||||
tu attends que la vie passe? relève toi oukhty! et les invocations tu n'y penses pas? crois moi que si tu invoques Dieu régulièrement, il t'invoquera! n'est ce pas écrit dans le coran :« Invoquez-moi, Je vous répondrai » [Sourate Ghafir - v60] ? Allez ne perds pas espoir, aie confiance en Allah, il est le seul à comprendre ta situation et si tu l'invoques, il ne laissera pas tes mains vides! Multiplie les bonnes actions pour augmenter les chances de l'exaucement des douaas, fais du dikhr et crois moi qu'il te répondra! J'en ai fait l"expérience... Allah y hawnek :-) |
|
| ||||
| ||||
Il te répondera ! je me suis trompé dsl |
|
| |||
| |||
| Re : mes parents source de mal etre et d'angoisse J'invoque beaucoup, je vais a la mosquée encore plus souvent justement c'est grâce a Allah que je tiens je patiente j'espere que ça ira inchaAllah |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " mes parents source de mal etre et d'angoisse" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Être conscient d'une angoisse terrifiante | miniroro2 | Général | 3 | 07/04/2010 23h26 |
| rapports avec vos parents après etre devenus parents vous memes... | simsim92 | Forum parents | 21 | 02/09/2008 11h06 |
| L'angoisse d'être parents | FarhaHnina | Forum parents | 4 | 24/11/2007 16h37 |
| dépenses dans un couple peut être source de problèmes | anissa2005 | Général | 16 | 27/05/2005 15h15 |
| Le ventre, source de vie, source de bien être | Bien-être et Santé | 0 | 27/04/2005 01h44 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |