|
| ||||
| ||||
| Re : ERP au maroc |
|
| ||||
| ||||
| Re : ERP au maroc Citation:
Oui ça na pas de sens, je suis d'accord avec toi de ne pas comparer SAP ou autres progiciel à excel. sauf que avec excel, je peux reproduire les mêmes fonctionnalités-modules- de SAP. donc pour une entreprise avec un petit budget, excel reste le meilleur erp. Pour Ms project, il suffit juste de soigner le design et ajuster les fonctionnalités dans excels. j'ai réalisé à une époque un planning GANTT qui prendre en compte les ordres de fabrication ,.... d'une entreprise sous excel et access. ==> résultats l'entreprise n'a pas acheté un super erp pour réaliser ces planification. |
|
| ||||
| ||||
Voila que t'as le monde a essayé d'apporter sa brique ![]() tu veux bien partager ton experience: t'as travaillé sur quel ERP dans quel pays ? surtout ça paye combien ? ![]() I am not money minded, but just to have an idea ;-)) |
|
| ||||
| ||||
Justement, moi je me prepare a plonger dans ce monde. Je suis a Montreal, et les plus grands vendeur de solution dans le domaine ont pignon sur rue ici. Je veux alors essayer de m'orienter vers un ERP qui a le potentiel au maroc au cas ou je decide de rentrer au moyen terme. Sinon les developpeur experimentes en general (entre 5 et 10 ans) gagnent entre 70K et 90K $CAD brut je crois; les analystes entre 60K et 80K je crois, de meme pour les QA et le support je crois (il y a bcp de "je crois" oui je sait ).Le site glassdoor.com, si tu ne le connais pas deja, donne une idee assez proche de la realite cote salaire. Ca parait p-e bas, mais c'est parce que le cout de vie est relativement bas aussi a Montreal. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " ERP au maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc/Espagne : Banco Sabadell va financer une méga-zone industrielle au Maroc | youness91 | Actualités marocaines | 1 | 25/09/2009 16h43 |
| vos impressions et votre joueur préféré apres maroc senegal -maroc 0-3? | rappeur33 | Football Marocain | 0 | 22/11/2007 14h14 |
| maroc-espagne: le parti populaire change sa politique envers le maroc? | azzizi92240 | Actualités marocaines | 0 | 01/08/2007 17h45 |
| maroc face au all-star des caraïbes le 2 mai pour soutenir la candidature du maroc 2010 | prince25 | Football Marocain | 2 | 23/04/2004 11h31 |
| Le match Maroc-Suisse ou la fin des espoirs marocains pour Maroc 2010 | houssine91 | Football Marocain | 12 | 23/02/2004 01h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |