| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Question aux mecs, aux vrais! Citation:
Mdr tes sur ? Hummm on n'en voit Pa de toute façon a la tele francaise car ils sont encore méconnu du public on fait de la pub aux autre origine mais les fille n'ont jamais vu une histoire d'amour avk un maghrebin a la tele ou ds un film peut etre a l'avenir ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Question aux mecs, aux vrais! C'est le season finale de Matensanich, préparez les mouchoirs
__________________ Dandy 3roubi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Question aux mecs, aux vrais! Aucune des 3 ! ![]() Mais s'il faut en choisir une bessif , bah la 1ère ou la 2ème ... mais j'arrive pas à départager , faudrait le corps pour le choix final |
|
| ||||
| ||||
excuse moi mais des trois photos y a que la première qui mets en avantage l'actrice! les deux autres ont dirait les sorcières de salem! |
|
| ||||
| ||||
Tu fais le difficile ![]() Tu dois aimer le style portoricaine toi
|
| ||||
| ||||
En même temps c'est la gentille et les autres c'est les langues de vip', donc bon casting d'aprés toi
|
| ||||
| ||||
| Re : Question aux mecs, aux vrais! Ca part en live, il y a tout le monde qui meurt , qui se casse , qui se bat, pour l'instant je tiens bon .
|
| ||||
| ||||
Non je suis pas difficile en plus ![]() Mais vraiment là y'a rien qui me fait tilt , après faut voir le corps je regarde pas la série , ça peut passer ( par effet de compensation ) |
|
| |||
| |||
Bon je suis pas un mec, mais je choisis la première, la dernière franchement no comment. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Question aux mecs, aux vrais!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une fille d'un niveau social supérieur | xena55 | Histoires de coeur | 39 | 13/03/2013 19h36 |
| Les beaux mecs, les vrais beaux mecs | Ladymiss | Histoires de coeur | 58 | 29/06/2010 09h58 |
| question pour les mecs | MYRIAM57 | Histoires de coeur | 237 | 10/03/2010 13h40 |
| une question au mecs | salima290 | Histoires de coeur | 37 | 12/01/2010 20h03 |
| question pr les mecs!! | loubna01 | Histoires de coeur | 83 | 09/05/2008 21h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |