| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Question aux mecs, aux vrais! Citation:
Il était normal que j'étaye avec un exemple ^^ J'ai également constaté ce type de comportement ou plutôt plus la personne se forge une image sociétale acceptable en déphasage avec sa personne interne, plus elle tend a ce type d'attitude; ensuite, dans toutes les couches sociales, cela existe, à partir du moment où il s'agit de refléter une image faussée. Ceci est mon avis. |
|
| ||||
| ||||
on jongle avec les masques à longueur de temps, tout est une question d'équilibre, mais les masques finissent toujours par tomber ^^ |
|
| |||
| |||
Tout le monde veut plaire absolument, et si la personne est vraie, elle essuie des revers; tel est le débat ^^ Par contre, quand t'es une pourriture, j'imagine que c'est difficile d'être vrai. Après on a tous des défauts. Dernière modification par nefert ; 10/05/2012 à 22h42. |
|
| ||||
| ||||
on peut être vrai, et plaire ^^ comme tu as dit, on as tous nos défaut ^^ |
|
| |||
| |||
Pffff elle sont pas belle je préfère celle des série mexicaine elle sont trop trop trop belle surtout rubi la Mexico vénézuélienne hullmmmmmmm ils ont de la chance les cartel la bas ils peuvent les avoir . |
|
| ||||
| ||||
je me suis rendu compte qu'as un moment donné, j'ai montré quelque chose à quelq'un, et que cette personne n'as pas fait pareil ^^ donc je me sens carotte ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Question aux mecs, aux vrais! je trouve que khouloud a un super visage, mais je préfère la taille de khadija et intissar est pas mal du tout non plus. khadija a une beauté froide je trouve, et c'est aussi appréciable... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Question aux mecs, aux vrais!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une fille d'un niveau social supérieur | xena55 | Histoires de coeur | 39 | 13/03/2013 19h36 |
| Les beaux mecs, les vrais beaux mecs | Ladymiss | Histoires de coeur | 58 | 29/06/2010 09h58 |
| question pour les mecs | MYRIAM57 | Histoires de coeur | 237 | 10/03/2010 13h40 |
| une question au mecs | salima290 | Histoires de coeur | 37 | 12/01/2010 20h03 |
| question pr les mecs!! | loubna01 | Histoires de coeur | 83 | 09/05/2008 21h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |