| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Question aux mecs, aux vrais! Citation:
Oui ça va , elle est pas mal Rubi, elle est dans le meme genre que Khouloud la touche latina en plus
__________________ Dandy 3roubi |
|
| |||
| |||
Il faut arrêter. Direct. Reste toi même. ^^ |
|
| |||
| |||
Les latina c'est le genre de fille qui plait aux arabe dommage qu'on a pas bcq en France . En tout cas elle ne mont pas laisser indifférente leur couleur de peau elle ont un charme fou !!! |
|
| ||||
| ||||
sur ce coup là je suis plutôt..... polygame
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
elle me paraissent un peu trop maquillée. ça donne quoi sans?
__________________ Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. |
|
| ||||
| ||||
Ne dis pas n'importe quoi.... |
|
| |||
| |||
| Re : Question aux mecs, aux vrais! Alors khouloud et Kamal sont bel et bien passé à l'acte non ? ![]() On a pas eu les images, bien entendu, juste les "sous entendu" de Khadija, la pauvre!! |
|
| ||||
| ||||
Mes parents sont accros à cette série Moi je déteste... khouloud fait tjs la tronche ou elle est tjs en train de pleurer, khadija joue bien la vicieuse, l'intrigue est surfaite... C'est les feux de l'amour en moins recherché
__________________ Si je te calcule pas, cherches pas => t'es dans ma liste d'ignorés |
|
| ||||
| ||||
C'est qui ces dames, je vois pas la télé ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Question aux mecs, aux vrais!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une fille d'un niveau social supérieur | xena55 | Histoires de coeur | 39 | 13/03/2013 19h36 |
| Les beaux mecs, les vrais beaux mecs | Ladymiss | Histoires de coeur | 58 | 29/06/2010 09h58 |
| question pour les mecs | MYRIAM57 | Histoires de coeur | 237 | 10/03/2010 13h40 |
| une question au mecs | salima290 | Histoires de coeur | 37 | 12/01/2010 20h03 |
| question pr les mecs!! | loubna01 | Histoires de coeur | 83 | 09/05/2008 21h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |