| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le nouveau président francais reconnait les droits d'Imazighen le nouveau président francais dit azul fellaoun, ce que le chef du gouvernment marocain n'a jamais prononcé, parce qu'apparement pas écrit dans le coran ni dans les hadiths. Dernière modification par Iwisntmazirt ; 10/05/2012 à 20h44. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le nouveau président francais reconnait les droits d'Imazighen Il parle de berbères français... les revendications des berbères de France (2:00 minute), votez comme citoyens de France, pas comme berbères... (3:00 minute). Toi et Amsawad êtes des cas désespérés. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le nouveau président francais reconnait les droits d'Imazighen . AZUL est un mot qui n'existe dans aucun berbère marocain, il est importé par les immigrés du kabyle algérien comme le drapeau et le reste Les berbères marocains du nord au sud disent ASSALAMOU 3ALYKOUM. . |
|
| |||
| |||
| Re : Le nouveau président francais reconnait les droits d'Imazighen |
|
| |||
| |||
| Re : Le nouveau président francais reconnait les droits d'Imazighen Je suis rifain de mes deux parents et même au rif personne ne dit azul. Nous sommes musulmans, nous disons ASSALAMOU 3ALAYKOUM WA RAHMATOULLAHI WA BARAKATOUH! |
|
| |||
| |||
| Re : Le nouveau président francais reconnait les droits d'Imazighen Citation:
ce mot Azul je l'ai découvert ici sur bladi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le nouveau président francais reconnait les droits d'Imazighen c vrai que je n'ai jamais entendu un berbère de chez moi dire azul, mais bon je parle pas berbère...de même que pr le drapeau....celui que j'ai vu encore petite et qu'on me présentait comme le drapeau berbère alors que j'étais ds un mariage ds le moyen atlas...était blanc....je crois que je ne l'ai plus jamais revu depuis. |
|
| |||
| |||
| Re : Le nouveau président francais reconnait les droits d'Imazighen Citation:
exactement je suis chleuh et je ne me reconnait pas la dedans "azul" "drapeau gay pride" ? etc ... chez nous c'est drapeau rouge avec une étoile verte et on dis SALAM ALEYKOUM !!! Dernière modification par KINGjulian ; 10/05/2012 à 21h43. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le nouveau président francais reconnait les droits d'Imazighen" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Libye : Les Imazighen de Zouara écartés du nouveau gouvernement Libyen | Ouchen1000 | Forum amazigh | 7 | 28/11/2011 21h17 |
| L'UE reconnait les droits commerciaux du Maroc sur le Sahara | Le Maure | Actualités marocaines | 7 | 31/05/2011 20h06 |
| L’ONU demande à la Tunisie de reconnaître et de respecter les droits des Imazighen | Amkhlaw | Actualités internationales | 4 | 16/03/2009 17h06 |
| L'Ex-président israélien reconnaît publiquement être délinquant sexuel | Amel2BxL | Actualités marocaines | 0 | 04/07/2007 09h24 |
| Le Maroc élu vice-président du Conseil des droits de l'Homme | nwidiya | Actualités marocaines | 24 | 21/06/2006 02h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |