|
| |||
| |||
| Re : L'odeur des hommes Citation:
Théologie ? je suppose en religion chrétienne ou catholique ? ^^ |
|
| ||||
| ||||
Le département de théologie est rattaché à l'Église catholique, mais on est quand même en contact avec des théologiens protestants. Quant aux étudiants, ils sont loin de tous être catholiques. J'ai eu un ami adventiste, un autre pentecôtiste, une autre anglicane, etc...
__________________ J'aime les petits minets. |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'odeur des hommes Une hazqa sa compte ou pas ? Juste pour info ! N3alchétane |
|
| ||||
| ||||
mamadou mon collègue trouverai cette reflexion extrêmement raciste désobligeante .. le racisme primaire n'est pas autre chose ... désolé |
|
| |||
| |||
| Re : L'odeur des hommes y odeur et odeur parce-que certains hommes puent mais d'une force les filles aussi hein pas de discrimination |
|
| ||||
| ||||
surtout les filles. quand tu sais qu'un stik ou un bombe déo ne coûte rien .... cela fait mal de voir une personne brillante, gentille et petillante devenir infréquentable pendant la belle saison ![]() Priorité du prochain gouvernement Hollande : remboursement des Deo par la sécurité sociale ... cela augmente la sociabilité, le bien être et améliore la cohésion sociale |
|
| |||
| |||
pourquoi tu lui offre pas une coffret bien être de chez yves rocher |
|
| ||||
| ||||
Sponsoring pour toutes les personnes que je croise au bureau, sport, associations ... ?? non je t'assure ... il faut une action à l'échelle nationale .. Priorité N° 1 du gouvernement |
|
| |||
| |||
hihi tu peux organiser une tombola |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'odeur des hommes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| odeur ail vs odeur oignon sur les mains | alflayla | Cuisine marocaine | 51 | 25/11/2011 17h31 |
| Une odeur...un souvenir ! | Asteroideb61 | Général | 43 | 11/03/2010 15h48 |
| odeur d'ail | maghrebia21 | Bien-être et Santé | 11 | 31/01/2009 15h31 |
| Mauvaise odeur | taro_d_zbel | Bien-être et Santé | 243 | 01/02/2008 15h28 |
| L'odeur de vanille | Bladi Robot | Culture | 0 | 18/02/2007 13h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |