| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J’ai testé pour vous… avoir un père marocain On parle beaucoup des immigrés en ce moment, et pas toujours de la bonne façon. Alors voici le joli témoignage de Poutou, qui vous parle de son père marocain expatrié en Normandie. Eh oui, je fais partie de ces jeunes filles qui font pâlir d’envie les Normandes, avec mon teint bronzé toute l’année, ma capacité à porter des shorts en hiver sans avoir peur de sembler bicolore, ou ma jolie marque de bronzage après seulement dix minutes sur la plage. [...] http://www.madmoizelle.com/jai-teste...marocain-55221 |
|
| |||
| |||
| Re : J’ai testé pour vous… avoir un père marocain Citation:
C'est complétement dénué de sens et cela n'apporte rien de positif. Je me suis arrêté à la première phrase mais en dit long sur le texte. |
|
| ||||
| ||||
bon.... on va dire que c'est mignon quand même
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| |||
| |||
| Re : J’ai testé pour vous… avoir un père marocain jusqu'à présent je n'ai jamais rien lu d'aussi médiocre, on dirait un copié collé de justifications de complexées.. ses blagues ratées mettent mal à l'aise j'en suis limite gênée pour elle |
|
| ||||
| ||||
tu confonds betise et connerie... ici c'est mignon, car c'est naif, innocent et sans méchanceté
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
c'est un péché mignon, et ridicule c'est une maniere de dire "koule'wa7hed o souq(souke) dialou. elle/il n'a rien testé, c'est pure et simple................
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J’ai testé pour vous… avoir un père marocain" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai testé pour vous | Schtrouf | Informatique - Mobile - Jeux | 14 | 13/03/2012 16h14 |
| Les filles: j'ai testé pour vous... | LaReloue | Bladinettes | 17 | 06/03/2012 20h50 |
| une saoudienne emprisonnée pour avoir désobéi à son père | carpe diem | Actualités internationales | 51 | 28/10/2010 05h48 |
| J'ai testé pour vous... | 00mimi00 | Cuisine marocaine | 42 | 20/12/2009 12h23 |
| Punie pour avoir désobéi à mon père? | nellyrafat | Islam | 48 | 08/08/2009 18h27 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |