Les musulmans sont ils en croisade contre la France ?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/05/2012, 11h07
tizniti    

Re : Les musulmans sont ils en croisade contre l'occident (LA FRANCE) ?

Citation:
Envoyé par lerebelle

Creusé vous les méninges pour régler le problème au lieu d’être dans une situation de personne passif qui regarde la vie comme si il était dans une salle de cinéma

Bien sur que si on fait rien pour régler le problème on va servir de nous pour étancher la vindicte populaire, a cause de deux trois groupuscules extrémistes musulman servant d'excuse pour le va t en guerre...

Vous connaissez bien la chanson pourtant on a pas l'impression que vous prenez le danger au serieux.

Discuter à droite à gauche en France et vous verrez que je raconte pas des futilités.

Je crois que sur bladi.net, on prend sérieusement le problème en main. Des frères et des sœurs en discutent, en débattent et essayent de trouver des solutions. Sur le forum Islam, des petites solutions émergent, font surface.....Patience.
Drianke aime ce post.
Réponse avec citation

Vieux 13/05/2012, 11h12
ibo95    

Re : Les musulmans sont ils en croisade contre l'occident (LA FRANCE) ?

Citation:
Envoyé par lerebelle
Ibo95 Oui la psychose est la et bien la
Avec des taux record de chomage en europe
quel rapport avec les musulmans?

Le vote extreme droite qui explose un peu partout
en tant de crise,c'est souvent ce qui arrive(cf la période 30-39)
une situation économique qui va pas en s'améliorant
oui mais quel rapport avec les musulmans encore une fois?

Oui j'ai pas envie que la communauté musulmane en prenne plein la tete en retour de cette situation
oui mais pourquoi EUX prendront plein la tête?

Creusé vous les méninges pour régler le problème au lieu d’être dans une situation de personne passif qui regarde la vie comme si il était dans une salle de cinéma
t'es marrant toi,c'est comme si on est en 37,et tu demandais au juif : ""shalom les poto,bon essayez d'être civilisé vite là car le nazisme/fachisme augmente,aller bouger vous pour vous faire aimer avant que la situation pete a vos visages !""

jle dis claire et net : faut arrêter le délire.

Bien sur que si on fait rien pour régler le problème on va servir de nous pour étancher la vindicte populaire, a cause de deux trois groupuscules extrémistes musulman servant d'excuse pour le va t en guerre...

Vous connaissez bien la chanson pourtant on a pas l'impression que vous prenez le danger au serieux.

Discuter à droite à gauche en France et vous verrez que je raconte pas des futilités.

si la france raisonne comme tu le pense(genre c'est a cause des musulmans que ya le chomage,la crise économique)cela ne signifie qu'une chose : que la france est composé de cervelles d'oiseau

et je remercie Dieu que la france ne soit pas arrivé à ce stade d'idiotie

Drianke et citie aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2012, 11h19
N3alChetane    
Bladinaute qui avertit

Re : Les musulmans sont ils en croisade contre la France ?

Citation:
Envoyé par lerebelle
Pourquoi cette question ?

Il suffit de voir ce forum ou le sujet qui est mis en punaise est la mort de Monsieur Merah.

Moi la réponse je l'ai en partie et seulement "en partie" car si il s'agit d'une question c'est que je vous demande aussi tout simplement vos réponses.

Merci de votre coopération.

La communauté musulmane complote en cachette dans les mosquées pour envahir la France.

Attaque toi aux vrai sujets plutot qu'aux vieilles légendes nées d'un fantasme de facho.
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2012, 11h25
ibo95    

c'est clair que y'a des sujets plus grave

mais bon,en tant de crise,beaucoup de gens perdent la boussole(cf ce qui s'est passé avant la 2nde guerre mondial,y'avait énormement de chomage et crise en tout genre,et certains n'ont pas trouvé mieux que d'accuser le juif innoçent de tout cela pour défouler leur nerf dessus)

maintenant il faut trouver un autre bouc émissaire de la chute de l'euro,la crise de la grece,crise logement,chomage qui augmente,mariage difficile a atteindre,entreprise qui font faillite,montée des puissance émergentes comme la chine,le bresil,l'inde

et le parfait bouc émissaire,c'est celui qui ferme sa bouche même quand en plein télé on le stigmatise en direct

lui est souriant,offre des gateaux de l'aid au voisin,toujours prêt a donner un coup de main

et oui,le parfait mouton qu'on pousse doucement dans la baignore car c'est sa faute si la france va mal...si leurope va mal....ces gateaux n'aident pas a la crise de l'euro....
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2012, 11h30
theblablateur    

Citation:
Envoyé par N3alChetane
La communauté musulmane complote en cachette dans les mosquées pour envahir la France.

Attaque toi aux vrai sujets plutot qu'aux vieilles légendes nées d'un fantasme de facho.

Non, il a raison. (en partie)

Le sentiment irrationnel d'envahissement par les musulmans/immigrés/descendants d'immigrés existe chez une partie des français.

Je pense que l'on va vers un grand appauvrissement. Il y aura sans doute des conflits, mais pas forcément contre les musulmans... J'imagine plutôt des tensions droite-gauche, mais bon...
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2012, 11h36
Drianke    
Kenavo Tad'

C'est un sujet qui concerne les musulmans de France et d'Europe! Nous sommes européens, ce qui se passe dans nos pays nous concerne directement...combattre l'idéologie d'extrême droite qui progresse dans tous les pays est une priorité politique...ces pays ont la chance d'être laïcs ou toutes les communauté ethnico-religieuses ont les mêmes droits, on doit pouvoir vivre ensemble! Nous ne sommes pas sous des régimes dictatoriaux alors faudrait pas qu'on bascule du côté obscur!

Citation:
Envoyé par ibo95
c'est clair que y'a des sujets plus grave

Réponse avec citation
Vieux 13/05/2012, 11h44
Meuse    

En France un musulman a le droit de convertir un athée ou un chrétien ou un....

Et réciproquement.
Vieux 13/05/2012, 11h48
PureMinded    
Ouais et bah quoi !?

Je crois que c'est plutôt l'inverse.
L'occident est en croisade contre les musulmans.

"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias vous ferons détester les opprimés et aimer ceux qui les oppriment." Malcolm X.
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2012, 12h18
Meuse    

Héhé !

Citation:
Envoyé par PureMinded
Je crois que c'est plutôt l'inverse.
L'occident est en croisade contre les musulmans.

"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias vous ferons détester les opprimés et aimer ceux qui les oppriment." Malcolm X.

Il y a des millions de musulmans en France dont une grosse majorité de français.

Il y en a plusieurs centaines de milliers en Belgique aussi.

Et très peu ont l'intention d'aller vivre "en terre musulmane".
Vieux 13/05/2012, 12h59
ibo95    

Re : Héhé !

Citation:
Envoyé par Meuse
Il y a des millions de musulmans en France dont une grosse majorité de français.

.

normal,ils sont français
Drianke aime ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
conflit de civilisation

Discussions similaires à " Les musulmans sont ils en croisade contre la France ?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un parti politique appelle à une croisade contre les marocains petitbijou Actualités internationales 57 12/06/2010 18h32
les Musulmans sont contre la violence fredke Général 0 07/03/2008 11h00
pourquoi les musulmans sont contre les juifs bibifrench Islam 197 07/08/2007 12h05
Croisade contre l’Islam Général 35 21/09/2005 17h04
Sénégal: croisade musulmane contre l’excision huda Général 10 27/02/2005 13h38

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h55.