| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les filles sont trop faciles Citation:
les seules que tu peux arriver a choper facilement ce sont des salopes et il n y a pas de quoi etre fier
__________________ ..... |
|
| ||||
| ||||
desole de te decevoir mais apparement tu n es tombe que sur des cas desesperes
__________________ ..... |
|
| |||
| |||
Mdr Tes un débutant mister moi je pe te dire que les beurette oui très facilement mais les maghrebine mignone et tres serieuse généralement sont tres compliquer juste ma copine jai du suer pour quel ai confience en moi oui fallait le prouver et je vai te dire au moindre faux pas ce genre de fille te bloque direct et prévient que tu ne doi plus la contacter !!!! |
|
| ||||
| ||||
Tes soeurs et cousines elles font parti du lot? C'est que j'ai un petit frère comme toi...alors... |
|
| ||||
| ||||
En berner? Tu manques tellement d'assurance que tu dois faire la comédie pour "pécho" une fille? ![]() Pauvre de toi...
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
Bah peut être qu'elles ont juste envie de s'amuser et que même si t'étais bête et que tu parlais en wesh wesh ça leur serait égal Les nanas sont devenues comme les mecs, elles s'eclatent si elles en ont envie
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
J'imagine tes "cibles"... Tout ce que ca nous dit, c'est le genre de meuf que tu frequentes... Et je peux t'assurer que ca ne te glorifie en rien !
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
|
| |||
| |||
Je suis d'accord. Toutes les filles couchent aujourd'hui. Même les maghrébines. Surtout dépassé 25 ans. Sauf que pour pouvoir goûter il faut avoir un peu plus de savoir-être et de savoir-faire qu'un wesh-wesh. Là ça peut vous paraître cru ce que je vous dis, mais une fois devant une fille je suis tout ce qu'il y a de plus charmant. Je ne m'autorise pas tout ce sarcasme. |
|
| |||
| |||
tu viens d'apprendre a draguer et tu veux que tous le monde le sache? |
|
| |||
| |||
Je ne cherche pas la glorification. Je veux juste faire part de mes activités. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les filles sont trop faciles" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Filles faciles | Zina24 | Histoires de coeur | 216 | 08/04/2010 22h43 |
| les metisses marocains filles et garçons sont trop beaux! | loulouaa | Bladinettes | 450 | 31/07/2008 16h02 |
| Filles faciles? | Abou55 | Histoires de coeur | 134 | 27/01/2008 13h55 |
| Filles faciles | Mims | Jrad | 20 | 03/08/2006 18h37 |
| quand les filles sont trop naïves!!! | princess01 | Général | 25 | 29/06/2003 18h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |