| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment on dit en berbère ? Salam et merci a notre proff Tharbat de L'AMAZIGH sans frontières Grace a toi les voisins se sont retrouvés sur le site il faut des Youyou de Béjaia-Azzazga-ouzellagen-et biensur la grande et petite kabylie pour feter ses retrouvailles PS : comment on dit je suis en forme Dernière modification par Courir ; 30/07/2012 à 23h06. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment on dit en berbère ? Citation:
Mais berbère, ça comprenait aussi ceux de l'Algérie ou non ?
__________________ Sewassewa |
|
| ||||
| ||||
Salam Mais biensur de la grande Kabylie chez les ADJAOUED jusqu'a Ifrane chez les AIT HAMOU sans frontière le courant passe bien Ésperant que notre chère Coraniste Amazigh tharbat puisse avoir le temps de donner les cours |
|
| |||
| |||
"je suis en forme",en kabyle, c'est aproximativement: "aqliyi jahdegh" ou "aqliyi sehhegh" |
|
| ||||
| ||||
Salam Merci pour cette précieuse traduction pour moi qui je suis en forme tout le temps ma famille parle l'amazigh de l'atlas du Maroc moi besoin de faire des progrés plus tard vers Ait Saddane Fes. Cordialement Mustapha |
|
| ||||
| ||||
Hay hay hay....je ne peux donner des cours que de MA langue. ![]() Sinon:je suis coraniste.sunnite:alkitab wa assunna très important!
__________________ mission accomplie..ou presque. ..question de temps |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment on dit en berbère ? je reviens sur le mot soif: dans cette video : paysages moyen Atlas les paroles:du refrain yikh aghrib yikh abrrani ne3thi 3afach cha oughbalou na'g ssane inghayi irifi=j'ai soif amarg aybda dhiyi mak tafane awnna rikh voilà c'est aussi audio
__________________ mission accomplie..ou presque. ..question de temps |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment on dit en berbère ? PS : comment on dit je suis en forme[/QUOTE] chez nous on dit (ghasad gi7 en forme) lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment on dit en berbère?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un bon Berbère est un Berbère mort ! | tou3lib | Forum amazigh | 17 | 18/03/2010 08h09 |
| Comment réussir à deux malgré la différence "berbère/arabe"? | casa1810 | Forum amazigh | 51 | 17/12/2008 11h23 |
| Comment un couple mixte peut réussir malgré la différance « berbère /arabe »? | casa1810 | Histoires de coeur | 48 | 02/12/2008 14h48 |
| Qu'est ce que le berbere | parisss | Général | 195 | 18/10/2005 17h32 |
| bèrbère du nord/bèrbère de sud | ait-ourir | Général | 1 | 30/11/2003 10h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |