|
| ||||
| ||||
| le mari de guadaloupé qui se rappelle du mari de guadaloupé? il est beau hein? moi je l aime bien et vous? limaginez vous homosexuel? ça ne lui va pas non? http://images2.fanpop.com/images/pho...95-497-377.jpg beaugosse
__________________ C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Re : le mari de guadaloupé Citation:
Hé mais c'est moi ! où tu as eu cette photo ? |
|
| |||
| |||
ah lui aussi il est homo ![]() heureusement que j'étais amoureuse de alijandro à l'époque |
|
| ||||
| ||||
Son nom est Alfredo dans la série qwattalopy Source: ma culture hippie PS: c'est son amant, les protagonistes des séries mexicaines ne sont jamais mariés. Dernière modification par Sharm ; 12/05/2012 à 00h20. |
|
| ||||
| ||||
guadalouppééééé noss komiiiraaaaaa ... ![]() 39alti fach jat l'maghrib ? star internationale safi. |
|
| |||
| |||
ne me dit pas que tu regardais ça toi aussi ? ![]() ana 39elte un tout petit peu , car je l'avais vu à "oussbou3 lfarass" j'étais toute petite |
|
| ||||
| ||||
C'est Schofield de preaon break qui m'a choquée quand j'ai su qu'il était homo...
__________________ I've been away for too long... -_- |
|
| ||||
| ||||
non je ne regardais pas mais toutes les femmes du Maroc regardaient et parlaient de ça et tout le monde a au moins entendu le générique. et c'était pas l'époque ou tout le monde pouvait avoir plus d'une TV à la maison. nari ousbou3 l'farass ch7al kan kay f9asni. le sport d'aristocrates qui n’intéresse personne et qu'on nous imposait à la téloche ou il n'y avait déjà pas grand chose à voir |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " le mari de guadaloupé" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon mari | Wistitii | Histoires de coeur | 76 | 09/07/2012 19h39 |
| le nom de son mari | NADJET1990 | Islam | 45 | 25/05/2011 09h23 |
| Mon mari est fou! | ibtisame | Histoires de coeur | 61 | 21/03/2011 22h58 |
| J'ai rêvé qu'un chat mordait mon mari, mon mari a rêvé la même chose | karimamaro | Islam | 8 | 25/02/2008 19h54 |
| à mon mari | soheyla | Histoires de coeur | 51 | 31/08/2006 23h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |