|
| |||
| |||
| Comment rédiger un CV ? J'ai besoin d'aide pour la rédaction d'un Cv ou un exemple, Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment rédiger un CV ? Citation:
bonjour bien préciser l'objectif, le poste recherché 3 parties : Formation, expérience et compétences bien choisir la partie en entete qui te valorise le mieux |
|
| ||||
| ||||
suit la procédure de ce lien: http://www.stepstone.be/Conseils-de-...google&lang=fr
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| |||
| |||
| Re : Comment rédiger un CV ? les diplome que j'ai je lecris dans la parti formatoin ou competence merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment rédiger un CV ? ni l'un ni l'autre, mais plutot dans : parcours et sur un cv, le terme : compétence est à proscrire............. mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment rédiger un CV ? Première partie: En haut, à gauche: Prénom, Nom, Adresse, Numéro de tél En haut à droite: Age, Situation familiale, Permis (si obtention) Une ligne en dessous, tu indiques le poste recherché dans une police assez elevé. Deuxiéme partie: Compétences Troisième partie: Expériences professionnelles Quatrième partie: Formations (parcours scolaire, nom des diplômes obtenus) Cinquième partie: Divers Je te rappelle aussi que la mise en forme d'un CV dépend du poste recherché. Un soudeur ne réalisera pas le même CV qu'une assistante de direction par exemple! Alors à toi de rendre attractif ce document! |
|
| ||||
| ||||
comment ça "compétences" est à proscrire ? merci d'avance mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment rédiger un CV ? "compétences" c'est un mot du porte à contreverse s'il est utilisé SEUL "compétences acquises" oui j'ai eu des exemples de patron qui jouaient sur ce mot si tu es compétent, pourquoi tu n'as pas trouvé de boulot depuis.......... je sais, c'est tiré par les cheveux, mais quand on a affaire à des "cons" , il faut s'adapter ![]() mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment rédiger un CV ? kouskous a donné un bon lien, plein de ressources. il faudrait aussi aller voir le site de keljob.com pour voir les avis de ceux qui recrutent...... bon courage en tous les cas et bonne chance mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment rédiger un CV ? ""Je te rappelle aussi que la mise en forme d'un CV dépend du poste recherché. Un soudeur ne réalisera pas le même CV qu'une assistante de direction par exemple! Alors à toi de rendre attractif ce document!"" très juste mam |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment rédiger un CV ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ebook sur comment rédiger des actes et contrats | voynich | Général | 0 | 14/09/2011 12h44 |
| comment rédiger rapport projet fin d études | math2007 | Etudiant | 3 | 08/01/2010 03h19 |
| comment rédiger un bon rapport de stage? | fincom | Aide et Formalités administratives | 8 | 10/11/2009 14h43 |
| comment rédiger un bon rapport de stage? | fincom | Général | 1 | 18/09/2007 09h29 |
| comment rédiger un bon rapport de stage? | fincom | Général | 0 | 18/09/2007 02h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |