|
| ||||
| ||||
| "Messages importants" sur PC Salam aleykoum, Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait sympa: Depuis quelques jours, je reçois souvent des messages importants de mon ordinateur concernant la désactivation de "Windows defender" et mon antivirus "Norton". Je suis obligé d'activer "windows defender" toutes les fois où j'allume mon pc. De plus, dans ces messages, on m'informe que NORTON est desactivé alors que je clique sur mon compte, il est bien indiqué qu'il est actif! Je ne comprend plus! Je vous en remercie d'avance! Salam aleykoum. |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Messages importants" sur PC Tu es sur que norton est bien activé???(il n'est pas expiré)? Windows defender et norton sont lié, windows defender te fait simplement savoir que norton n'est pas activé |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Messages importants" sur PC Citation:
Oui, Norton est bien activé et n'expire qu'en 2013! Il effectue des analyses chaque jour et des fenêtres s'affichent réguliérement avec en message que Norton effectue des tâches de fonds (une chose dans ce genre!). |
|
| ||||
| ||||
Désolé comme cela je ne vois quel est le probleme c'est peut etre qu'au demarrage, tu as fait en sorte qu'il ne demarre pas |
|
| ||||
| ||||
nettoie ton pc, et fait une mise à jour de ton win défendre, ainsi-qu’un scan de ton pc pour si ce n'est pas un virus qui te crée un conflit dans ton pc bonne chance
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| ||||
| ||||
Je nettoie mon pc avec "CCleaner"? Peux tu m'expliquer les procédures pour effectuer un scan de mon pc? |
|
| ||||
| ||||
Oui tu peut le nettoyer avec *****ner: et le registre aussi tu démarres ton Anti-virus Norton pour qu'il te scanne l'ensemble de ton pc, et enlève le doute s'il est activer où pas vérifie si ton par-feu est activé aussi.
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| ||||
| ||||
Pour CCLEANER, c'est en cours. Le pare-feu est actuellement géré par NORTON et est bien activé! Au sujet du scan, j'ignore comment faire! J'ai ouvert ma boite Norton, je ne trouve pas... |
|
| ||||
| ||||
Tu cherches le analyser où scanner et tu clickes sur l'un d'eux, ok bonne chance
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " "Messages importants" sur PC" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grande-Bretagne: Tintin au Congo, jugé "raciste", relégué au rayon "BD pour adultes" | travelers | Actualités marocaines | 9 | 14/02/2013 16h44 |
| L'Islam est porteur de valeurs d'équité et ""de messages émancipateurs"" de la femme | petitbijou | Général | 11 | 28/10/2008 12h43 |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| "300", ou les "démocrates" grecs contre les "barbares" perses | tiznit75 | Actualités marocaines | 71 | 08/04/2007 21h01 |
| "fragilité" des gvts tiers mondistes, "solidité" des gvts "développés" | Skikdi | Général | 1 | 02/09/2006 22h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |