| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tanger : à 14 ans, un juge la pousse à épouser son violeur Citation:
permets moi de te citer un cas concret, un type, à bord de sa voiture, a cru séduire une fille, l'a ramené avec lui boire quelque chose dans un café prés de la plage. mais avant d'arriver à destination, ils ont marqué un arrêt dans un coin isolé, occulte....etc. ils ne faisaient que discuter au début. ensuite, la fille a repéré quelques agents des forces auxiliaires qui faisaient la patrouille pas trop loin d'eux. elle s'est fait défait ses habits et parti en courant aviser ces agents comme quoi elle a été sur le point d'être violé. après enquête de la gendarmerie le type a été arrêté. ce dernier a été surpris que la fille est mineure pourtant sa corpulence ne le montre pas. il a écopé 03 ans de prison. |
|
| ||||
| ||||
oui assurément! j'ai senti comme si tu crois que je défends le violeur, loin de là. on défend pas le diable |
|
| ||||
| ||||
j'ai pas dis le contraire, mais les mineures n'ont pas la même carrure pour les identifier de visu. j'ai vu des filles que ses parents l'ont épousé à 16 ans, elle est mineure certes mais crois moi sa corpulence ne refléte aucunement son âge. elle faut l'avoir aujoud'hui à peine les 24ans elle a 04 enfants. |
|
| ||||
| ||||
t'es un peu à côté de la plaque....... et c'est une femme qui dit ça..... |
|
| ||||
| ||||
si on égorge ce salaud, on risque quoi?!!!! |
|
| ||||
| ||||
qui a dit que je suis pour??? mais on doit l'emprisonner si elle ne cesse de chercher des relations...............sinon chaque fois elle met un en prison et va à la recherche d'un autre!!!!
__________________ mission accomplie..question de temps |
|
| ||||
| ||||
hahahahaha!!!! ils doivent subir les mêmes punitions ![]() n'est pas là l'égalité des deux sexes????? soub7anallah vous cherchez l'egalité seulement là où ça vous plait !!!
__________________ mission accomplie..question de temps Dernière modification par tharbat ; 17/05/2012 à 13h35. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Tanger : à 14 ans, un juge la pousse à épouser son violeur" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amina 16 ans violée, obligée d'épouser son violeur | SAFIRA15 | Actualités internationales | 79 | 23/05/2012 10h01 |
| Vers une réforme de la loi qui oblige une mineure à épouser son violeur | Bladi Robot | Actualités marocaines | 23 | 20/03/2012 16h36 |
| Corruption : un juge arrêté à Tanger | Bladi Robot | Actualités marocaines | 43 | 22/01/2012 08h30 |
| Libérée de prison à condition d'épouser son violeur | biiovibs | Actualités internationales | 42 | 04/12/2011 14h19 |
| Afghanistan : Gulnaz va devoir épouser son violeur... | BaZnAtLaS | Actualités internationales | 1 | 02/12/2011 18h27 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |