|
| ||||
| ||||
| Peau du visage Salam Je n'en puis plus avec ma peau du visage j'ai des endroits hyper secs je met tous les jours d la crème hydratante maintenant il faut beau et chaud et j'ai la peau qui devient brillante quand c les beaux jours et c'est insupportable normalement c'est censé être les peaux grasses qui font ça ? ou bien ai-je la peau mixte ? ( peut être parce que j'ai quelques boutons que je désespère à faire disparaitre) votre aide me serait bien utile merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Peau du visage .............................. ..........................
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| |||
| |||
| Re : Peau du visage Bien souvent des peax considérées comme grasses sont en fait sèches. La surproduction de sébum est parfois le fruit d'une déshydratation de la peau et pour coenser celle-ci produi plus de sébum. Achète des produits donc en pharmacie telles que des crèmes d ela marque avene/ Sinon tu as un produit Clarins qur tu mets avant de mettre ta crème hydratante qui permet une meilleure pé,tration de cette dernière. Fais drs soins le plus naturel possibles; bois beaucoup d'eau. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Peau du visage Merci donc j'ai une peau grasse lol je dormirais moins bête |
|
| ||||
| ||||
| Re : Peau du visage Citation:
Je crois que tu as plutôt une peau mixte grasse sur la zone T menton nez front et le reste plus ou moins sec. Il te faut une crème pour peau mixte. La peau mixte c'est un vrai casse tête !
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Peau du visage un truc tout simple et qui fonctionne sur tout type de peau, c'est le savon d'alep, il régule le sebum. Je l'utilise depuis peu et j'en suis très satisfaite, j'avais tout essayé avant et rien ne marchais, j'avais la peau mixte à grasse. Maintenant c'est nickel. |
|
| ||||
| ||||
Bof toutes les peaux réagissent pas de la même manière et franchement les peaux mixtes c'est un calvaire !
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
faut essayé quand meme, et c'est vraiment le savon qui coute le moins cher. |
|
| ||||
| ||||
perso à chaque fois que je passe de l'eau sur mon visage ça tiraille le calcaire arrange pas les choses
|
| ||||
| ||||
oui alors ça c'est clair, faut mettre de la creme hydratante de toute façon à cause de ça. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Peau du visage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Relachement cutané, peau visage | nadnad2011 | Bien-être et Santé | 6 | 28/11/2011 22h44 |
| Régime et peau du visage qui tombe | LAcasablancaise | Bladinettes | 3 | 25/08/2011 16h13 |
| Régime et peau du visage qui tombe | LAcasablancaise | Bien-être et Santé | 37 | 23/08/2011 18h51 |
| Soin pour la peau du visage | Zina24 | Bladinettes | 16 | 17/03/2010 07h44 |
| peau du visage trop sèche | eloued | Bien-être et Santé | 39 | 12/04/2009 12h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |