| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les femmes très sophistiquées Bonjour Que pensez vous des femmes très sophistiquées tout le temps maquillée et sur leur 31 ?? Comment font elles ? Je parle des femmes dans le style de Kim kardashian pour vous donnez une idee |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les femmes très sophistiquées Faut avoir du temps et de l'argent ! :-) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les femmes très sophistiquées Citation:
elles ont juste un interet décoratif. c'est le genre de nana que j'aimerais voir au taff ou dans les endroits public histoire d’égayer une peu le paysage. c'est des femmes justes bonnes à mater dans la rue si elles ont de belles formes. elles ne donnent pas du tout envie de les connaitre ou passer du temps avec elles. |
|
| ||||
| ||||
tu es dur ma foi on peut etre attentionée envers soit extérieurement et avoir tout de même un monde interieur |
|
| |||
| |||
Pourquoi? Sophistiquée ne rime pas forcément avec inintéressante. Moi je le suis pas mais j'adore passer du temps à prendre soin de moi, même si niveau maquillage je ne mets pas grand chose. |
|
| ||||
| ||||
je sais pas comment elles font, mais c'est agreable a voir |
|
| ||||
| ||||
qu elles sont bien courageuse ...
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| |||
| |||
J'aime bien du moment qu'elles ont le temps pour d'autres choses, et surtout qu'elles ne fassent pas des manières pour faire un truc, du genre marcher ou autre parce qu'elles ont des talons, ou quand elle veulent pas faire une activité de peur de se salir etc... Ou alors si elles sont toujours entrain de parler d'apparences de fringues...ça saoulent. De manière générale j'aime bien ce genre de filles quand elles ne se la pètent pas. |
|
| ||||
| ||||
je les trouve très féminines ![]() elles trouvent du plaisir à s'occuper d'elles meme tout le temps ça ne fait pas d'elles des femmes superficielles je trouve ça reste mon point de vue |
|
| ||||
| ||||
on peut etre attentionée envers soit extérieurement sans être aussi fake et superficielle que kim kardashian. c'est à ce genre de nana que je pensais dans mon commentaire. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les femmes très sophistiquées" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Femmes : très chère violence | petitbijou | Actualités marocaines | 32 | 30/09/2011 20h06 |
| Témoignages de femmes: vos premières fois qui se sont très bien passées | IbnouCid | Bien-être et Santé | 330 | 11/05/2011 07h37 |
| Y'a t-il des femmes ici mariées avec des hommes très pratiquants? | Sina93 | Bladinettes | 9 | 16/04/2011 11h13 |
| Très compliqué les femmes. | Reinhard | Histoires de coeur | 137 | 10/01/2010 15h42 |
| Sté recherche femmes aux cheveux très frisés pour lissage | Soumiyaaa | Bien-être et Santé | 7 | 12/06/2007 10h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |