| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous pensez que c'est mal ? Citation:
Oui nan mais tas raison je m'éloigne c'est mieux et que je fasses les tries dans mes amies aussi |
|
| |||
| |||
Niac Niac Je te connais pas effectivement mais tu donnes un aperçu Et puis si on te connaît pas, Pk demander conseil Bref, si t es pas en accord avec la mentalité de tes copines Rien ne te force à faire ce que tu risques de ne pas assumer. |
|
| ||||
| ||||
LOL on peut trés bien dire ce que l'on pense d'une situation sans connaitre une personne je vois pas le rapport là jexpose juste une situation et vous demande ce que vous en pensez . Donc je vois pas pourquoi tu me dis que je suis chiante sa à rien à voir au truc. |
|
| |||
| |||
T es chiante dans le sens ou t assumes pas! Bref, fais comme tu le sens. |
|
| ||||
| ||||
salam puis tout ça n'est pas bon pour ta santé
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
vis ta vie et ne t'occupe pas du petit peuple . Ils ont qu'a en parler si ils veulent , tu sais se que tu vaux . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous pensez que c'est mal ? Dur la vie de quartier quand tout plein de gens scrutent tes moindres faits et gestes j'ai connu ça mais t'inquiète pas si le gars vient fumer avec sa soeur il irait pas parler sur toi Attention fini la chicha c'est de la merde |
|
| ||||
| ||||
j'en pense que tu devrais t'en battre les reins de ce que pensent les gens. |
|
| |||
| |||
| Re : Vous pensez que c'est mal ? au delà du fait de se dire si c'est mal ou pas d'avoir fumé de la chicha, j'aimerai te dire que c'est loin d'etre bien de se laisser influencer aussi facilement par un groupe, aujourd'hui c'est la chicha, demain c'est un mec et puis quoi??? En expliquant ton histoire tu comment à te justifier que c'est le groupe qui t'a poussé... Je pense qu'en posant ta question tu connais déjà la réponse car tu te sens déjà coupable... Tu as fait une bêtise mais j'espère que ca te servira a forger ta propre identité et à savoir dire non ce n'est pas moi ca je ne le fais pas. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vous pensez que c'est mal ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez-vous des ces images et quel titre leurs donneriez-vous ? | Ouchen1000 | Forum amazigh | 14 | 27/11/2011 10h04 |
| Pensez vous à l'enfer quand vous êtes au contact avec le feu ? | Ladymiss | Islam | 44 | 28/07/2010 15h33 |
| A quoi vous pensez quand vous regardez cette video? | kellia31 | Vidéos à voir | 24 | 01/04/2009 23h19 |
| Pensez vous que vous ne serez pas le même quand vous aurez 50 ans ? | sWiW | Jrad | 5 | 20/05/2007 13h32 |
| Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin? | andaaz | Jrad | 61 | 11/01/2007 15h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |