Vous pensez que c'est mal ?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/05/2012, 17h10
misssahara3    

Re : Vous pensez que c'est mal ?

Citation:
Envoyé par madalena
salam

je sais bien que tu veux juste essayer...mais vaut mieux pas et t'éloigner de tout ça

tes copines n'as pas a te dire de faire ça non plus.

Oui nan mais tas raison je m'éloigne c'est mieux et que je fasses les tries dans mes amies aussi
madalena aime ce post.
Réponse avec citation

Vieux 13/05/2012, 17h12
neverneverr    
3la lfra9 3ouwal

Citation:
Envoyé par misssahara3
Je vois pas pourquoi tu te permets de me dire que je suis chiante on se connait pas donc si sa te soule répond pas khlass

Niac Niac
Je te connais pas effectivement mais tu donnes un aperçu
Et puis si on te connaît pas, Pk demander conseil
Bref, si t es pas en accord avec la mentalité de tes copines
Rien ne te force à faire ce que tu risques de ne pas assumer.
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2012, 17h16
misssahara3    

Citation:
Envoyé par neverneverr
Niac Niac
Je te connais pas effectivement mais tu donnes un aperçu
Et puis si on te connaît pas, Pk demander conseil
Bref, si t es pas en accord avec la mentalité de tes copines
Rien ne te force à faire ce que tu risques de ne pas assumer.

LOL on peut trés bien dire ce que l'on pense d'une situation sans connaitre une personne je vois pas le rapport là jexpose juste une situation et vous demande ce que vous en pensez . Donc je vois pas pourquoi tu me dis que je suis chiante sa à rien à voir au truc.
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2012, 17h17
neverneverr    
3la lfra9 3ouwal

Citation:
Envoyé par misssahara3
LOL on peut trés bien dire ce que l'on pense d'une situation sans connaitre une personne je vois pas le rapport là jexpose juste une situation et vous demande ce que vous en pensez sa. Donc je vois pas pourquoi tu me dis que je suis chiante sa à rien à voir au truc.

T es chiante dans le sens ou t assumes pas!
Bref, fais comme tu le sens.
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2012, 17h19
misssahara3    

Citation:
Envoyé par neverneverr
T es chiante dans le sens ou t assumes pas!
Bref, fais comme tu le sens.

MDR ah ok ........................
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2012, 17h23
madalena    
si tout venais de loin...

Citation:
Envoyé par misssahara3
Oui nan mais tas raison je m'éloigne c'est mieux et que je fasses les tries dans mes amies aussi

salam

puis tout ça n'est pas bon pour ta santé
Vieux 13/05/2012, 17h26
MissFuruba    

Citation:
Envoyé par misssahara3
salem,

alors voilà depuis hier j'arrete pas de cogiter sur un truc

Enfait c'était l'aniversaire d'une de mes copines et nous sommes parties au réstaurant de l'amie en qustion avec une autre fille à là suite de celà nous sommes parties chez l'une des filles QUI HABITE DANs mon quartier et elles ont voulue faire une chicha moi à la base c'est pas mon délire j'ai jamais toucher à sa ni meme la cigarette j'étais réticente mais elles m'ont vazy c'est sont anniversaire etc bref ont c'est poser dans la chambre de ma copine et là son frére et son pote sont venu nous rejoindre
et la je sais pas pourquoi mes copines me disait "vazy essaie c'est rien " et j'ai du tirer 2-3 fois ... mais on en reparlant avec mes meilleurs amies ce matin elles m'ont dit t'aurais pas du tirer devant les mecs imagine ils vont parler etc ... et je me suis rendue compte que j'aurais pas du fumer devant ... surtout que voilà les mecs parle beaucoup entre eux et j'ai peur qu'ils en parlent avec les mecs quartier en disant ouai ouai elle fait la meuf trankil mais elle fume des chichas normale ...
J'aime pas ce que je deviens enfaite je sors plus je rentre désfois à des heures pas possible 00h 02h du matin je bois pas vais pas en boite etc mais voilà j'aime pas j'ai l'impression de dérivais là ...

Vous en pensez quoi ??

vis ta vie et ne t'occupe pas du petit peuple .

Ils ont qu'a en parler si ils veulent , tu sais se que tu vaux .
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2012, 17h50
amina2007    

Dur la vie de quartier quand tout plein de gens scrutent tes moindres faits et gestes
j'ai connu ça mais t'inquiète pas si le gars vient fumer avec sa soeur il irait pas parler sur toi

Attention fini la chicha c'est de la merde
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2012, 17h54
pogoss    
mouahahahahahaha

Citation:
Envoyé par misssahara3
salem,

alors voilà depuis hier j'arrete pas de cogiter sur un truc

Enfait c'était l'aniversaire d'une de mes copines et nous sommes parties au réstaurant de l'amie en qustion avec une autre fille à là suite de celà nous sommes parties chez l'une des filles QUI HABITE DANs mon quartier et elles ont voulue faire une chicha moi à la base c'est pas mon délire j'ai jamais toucher à sa ni meme la cigarette j'étais réticente mais elles m'ont vazy c'est sont anniversaire etc bref ont c'est poser dans la chambre de ma copine et là son frére et son pote sont venu nous rejoindre
et la je sais pas pourquoi mes copines me disait "vazy essaie c'est rien " et j'ai du tirer 2-3 fois ... mais on en reparlant avec mes meilleurs amies ce matin elles m'ont dit t'aurais pas du tirer devant les mecs imagine ils vont parler etc ... et je me suis rendue compte que j'aurais pas du fumer devant ... surtout que voilà les mecs parle beaucoup entre eux et j'ai peur qu'ils en parlent avec les mecs quartier en disant ouai ouai elle fait la meuf trankil mais elle fume des chichas normale ...
J'aime pas ce que je deviens enfaite je sors plus je rentre désfois à des heures pas possible 00h 02h du matin je bois pas vais pas en boite etc mais voilà j'aime pas j'ai l'impression de dérivais là ...

Vous en pensez quoi ??

j'en pense que tu devrais t'en battre les reins de ce que pensent les gens.
misschemsy31 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2012, 18h34
s0600    

au delà du fait de se dire si c'est mal ou pas d'avoir fumé de la chicha, j'aimerai te dire que c'est loin d'etre bien de se laisser influencer aussi facilement par un groupe, aujourd'hui c'est la chicha, demain c'est un mec et puis quoi??? En expliquant ton histoire tu comment à te justifier que c'est le groupe qui t'a poussé... Je pense qu'en posant ta question tu connais déjà la réponse car tu te sens déjà coupable... Tu as fait une bêtise mais j'espère que ca te servira a forger ta propre identité et à savoir dire non ce n'est pas moi ca je ne le fais pas.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Vous pensez que c'est mal ?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que pensez-vous des ces images et quel titre leurs donneriez-vous ? Ouchen1000 Forum amazigh 14 27/11/2011 10h04
Pensez vous à l'enfer quand vous êtes au contact avec le feu ? Ladymiss Islam 44 28/07/2010 15h33
A quoi vous pensez quand vous regardez cette video? kellia31 Vidéos à voir 24 01/04/2009 23h19
Pensez vous que vous ne serez pas le même quand vous aurez 50 ans ? sWiW Jrad 5 20/05/2007 13h32
Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin? andaaz Jrad 61 11/01/2007 15h49

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h05.