| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Vous pensez que c'est mal ? c'est comme si tu es dans une piscine, tu ne sais pas nager et tu t'accroche au bord. Des mauvaises fréquentations vont te dire : "mais oui viens au centre de la piscine, lache juste une main, viens tu sais nager sans apprendre, viens.." et toi tu lache le bord d'une main,... puis une autre,... tu te mets à nager d'accord mais gare à te rappeler où est le bord de la piscine pour savoir qui tu es et de quoi tu dois avoir peur. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous pensez que c'est mal ? Citation:
Salem, Tu donnes l'impression de ces filles qui essayent de montrer d'elle une image parfaite aux mecs de leur quartier, dans l'espoir que l'un d'eux vienne la demander en mariage. |
|
| |||
| |||
| Re : Vous pensez que c'est mal ? looooooool mais merci pour ce fou rire! Moi qui suis une adepte de la chicha quand je vais en égypte ! Tu vas en égypte là bas y a bcp de femmes qui fument la chicha meme des femmes mariées ou d'un certain age. Si tu trouves que t'as fait qq chose de mal, c'est ton avis, mais de là à dire que les mecs vont parler ou je sais pas quoi.. Et ils vont dire quoi exactement lol? Après si tu voulais pas fumer la chicha à la base fallait dire non et ne pas te laisser influencer c'est tout. Mais tes copines qui viennent te faire des remarques alors qu'avant elles t'incitent à fumer ca me fait trop rire.. Sympa les copines! T'as pas pécho de mecs ou danser à moitié nue ou saoule sur une table que je sache. Qu'est ce que fumer le narguilé vient faire là dedans? si ces mecs parlent c'est que c'est vraiment des abrutis voilà tout. |
|
| ||||
| ||||
ca me rapelle le film Grease ...la scene de la soirée pyjama entre filles "look at me i'm sandra dee..."
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
mentalité de quartier = mentalité de merde ! qu'est ce t'en as à foutre de ce que disent les merdeux qui tiennent les murs bref, le mec il fume AVEC sa soeur, c'est cramé qu'il s'en fout et qu'il ne dira rien si ça peut te rassurer ![]() ps : tes copines n'ont pas l'air très sympathiques en tout cas (et vas y qu'elles t'engrainent et vas y qu'elles te font psychoter pour rien... enfin bref, t'es surement la victime de la bande) Dernière modification par Intissarr ; 14/05/2012 à 05h18. |
|
| ||||
| ||||
tu as 19ans ....vis ta vie comme tu veux...tant que tu fais rien du mal ne pretes attention a personne......fumer chicha,une fois c'est pas grave.
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous pensez que c'est mal ? Un bon conseil : évite cette amie pour être à l'aise à l'avenir ,sinon tu vas regretter un jour! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous pensez que c'est mal ? apprends a t'imposer et ne fait que ce qui t'arrange
__________________ Insanity is repeating the same mistakes and expecting different results |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous pensez que c'est mal ? Tu n'aurais pas dû copines ou pas, il faut savoir s'imposer dans la vie et ne pas accepter tout ce qu'on te propose. |
|
| ||||
| ||||
je dirais que d'une part tu as été "faible" face à tes amies, argument à 2 balles c'est l'anniversaire, tu aurais du t'accocher et dire NON c'est tout. et d'autre part, maintenant que tu l'as fait faut assumer, je sais cela peut paraitre mechant de ma part donc désolé. si tu as l'impression de dériver , alors pourquoi tu fais cela , je suis abasourdie. conseil, rapproche de Dieu si tu es pratiquante , Seul Lui peut t'aider dans tes épreuves mais faut y mettre du sien aussi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vous pensez que c'est mal ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez-vous des ces images et quel titre leurs donneriez-vous ? | Ouchen1000 | Forum amazigh | 14 | 27/11/2011 10h04 |
| Pensez vous à l'enfer quand vous êtes au contact avec le feu ? | Ladymiss | Islam | 44 | 28/07/2010 15h33 |
| A quoi vous pensez quand vous regardez cette video? | kellia31 | Vidéos à voir | 24 | 01/04/2009 23h19 |
| Pensez vous que vous ne serez pas le même quand vous aurez 50 ans ? | sWiW | Jrad | 5 | 20/05/2007 13h32 |
| Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin? | andaaz | Jrad | 61 | 11/01/2007 15h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |