| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : J'ai une fille trop coquette Citation:
Il ne faut pas chercher à comprendre. Ma maman n'a jamais été talons mais je la vois rarement en pantalon. Je suis l'oppose en talon et pantalon. |
|
| ||||
| ||||
Si c'est par jeu ne t'inquietes pas ca lui passera elle doit vouloir faire comme ses copines Surtout ne fais jamais l erreur de la laisser choisir ses vetements elle meme dans les magasins sinon sans que tu t en rende comptes elle sera en string, soutif taille 8ans, pantalon slim et petit haut court laissant voir ses fesses |
|
| ||||
| ||||
Citation:
... ... ... ... C'est tout ce que j'ai à dire
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| ||||
| ||||
elle met des talons et du maquillage a 6ans? alors la j accepterai jamais que ma fille mette des talons a cet age la C EST CHOQUANT
__________________ ..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai une fille trop coquette je pense que tu devrais lui interdire elle est trop jeune pour ca ou est passe l enfance? qu est ce que ce sera a 15 ans??????????????????????????? ???????? j imagine le pire
__________________ ..... |
|
| ||||
| ||||
mdr j'etais comme ca aussi,un jour j'ai mis les talons de ma mere(3 fois trop grand) et je suis allée a la maternelle avec,ma mere n'en s'est pas rendu compte tout le monde me regardait bizarement,je me baladait dans la classe avec mes talons aiguilles j'avais 6 ans ,la maitresse a applé ma mere qui est revenue avec des chaussures à moi et une bonne fessé |
|
| ||||
| ||||
On fait un échange ?? un vrai mec contre la fille que j'ai pas et que je pourrais lui mettre des noeuds noeuds dans les cheveux et tout et tout
__________________ "Mon âme a son secret, ma vie a son mystère" |
|
| ||||
| ||||
A la maison ;-) Sinon, dehors jamais, faudra me rouler dessus ^^ Le week end de temps en temps elle s'amuse ^^ Elle sort mes talons aiguilles que je ne mets jamais, sa petite boite de maquillage, et s'apprête avec une robe de son placard .. Citation:
Très marrante ton anecdote, j'imagine la scène ^^ Et aujourd'hui t'es comment hihi ? Citation:
On rigole, fille ou garçon, ce sont nos enfants ;-) Si tu veux, je la loue loool mdr, heureusement, que ses cheveux sont pas hrach comme quand gt petite, elle aurait eu une coupe garçon direct mdr Citation:
Elle ne choisit jamais, je lui donne le choix entre deux vêtements, mais elle est plutôt sage dans ses choix car timide mine de rien; je suis encore à DPAM, orchestra, Carrefour et cie donc ça va |
|
| |||
| |||
| Re : J'ai une fille trop coquette j'ai lu brièvement quelques réponses qui disaient que c'était normal à mon sens, ça ne l'est pas enfant, ce qui devrait intéresser, c'est jouer et apprendre pas se regarder dans le miroir elles me font aussi peur ces gamines qui petites veulent ressembler à des femmes qu'elles ne sont pas encore se maquiller pour jouer, ok mais se maquiller pour être belle, ça craint et en tant que mère, c'est à toi de faire en sorte qu'elle ne soit pas et ne devienne pas une mini-pouffe, même si c'est la grande mode du moment |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'ai une fille trop coquette" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trop mignons le père et la fille ! | TachelhiTnBariz | Vidéos à voir | 10 | 25/02/2012 21h17 |
| Fille coquette vs fille simple | loubiSal | Histoires de coeur | 134 | 10/02/2011 18h57 |
| La fille au campus dit que c'est trop tard ! | fazohra | Etudiant | 60 | 28/06/2010 13h16 |
| Trop mimi la fille | tinky | Vidéos à voir | 15 | 26/02/2009 08h07 |
| la coquette de bladi | AbdelFouzi | Jrad | 106 | 05/01/2007 15h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |