|
| ||||
| ||||
| Un bon coup de pied au dérriere! J'aimerai tant avoir mon pére pour me mettre une bonne claque pour que je fasse ce qu'il faut ...mince alors...c'est chiant de plus avoir ses parents..la vie c'est reloue quant on doit etre grand tous le temps. Je suis en mode triste... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un bon coup de pied au dérriere! Allons, allons ... il est normal d'avoir des périodes de dawn Qu'est ce qu'ils t'auraient dit tes parents dans une situation pareille ?
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un bon coup de pied au dérriere! Ils m'auraient fait un gros calin. Tu viens de me faire pleurer a imaginer ce qu'ils m'auraient dit , je les ai imaginés a coté de moi. Ils me manquent terriblement. mais bon je suis forte quant meme hein. Ca me passera . merci pour ton message |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un bon coup de pied au dérriere! Citation:
Oh bah bichette, je ne voulais pas te faire pleurer Un gros câlin virtuel à défaut de
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un bon coup de pied au dérriere! Citation:
je t'avais repondu mais le message a été supprimer. Merci pour ton calin , ca va mieux. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un bon coup de pied au dérriere!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je lui ai tapé le derrière....du coup elle veut mon numéro! | Sauceblanche | Histoires de coeur | 108 | 23/01/2012 12h50 |
| En France, On renvoie les étudiants étrangers chez eux "à coup de pied dans les fesse | thitrite | Actualités marocaines | 45 | 01/01/2012 15h06 |
| Pied droit ou pied gauche, quel est le meilleur pied dans le foot? | Ystenzo | Football étranger | 5 | 28/09/2010 16h35 |
| Facebook : Paf le Chien ou le triomphe du coup de pied au c.. | ilioucha | Général | 26 | 16/10/2009 12h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |