| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Tel est pris qui croyait prendre Citation:
Je te renvoie la question ? PS: il n'y a pas assez de smiley. J'aimerais bien une tête qui fasse "pff..." car c'est justement ce dont j'avais besoin là. |
|
| ||||
| ||||
| Re : le dicton:Tel est pris qui croyait prendre le diction vient de la fable LE CORBEAU ET LE RENARD pppffffffff pas nouveau je préfère CELUI QUI PEUT SOURIRE APRES QU ON L EUT VOLé , VOLE LUI MEME QUELQUE CHOSE A SON VOLEUR et teuck mam |
|
| |||
| |||
| Re : le dicton:Tel est pris qui croyait prendre C'est un célèbre dicton très usité dans le milieux des partouzes. |
|
| ||||
| ||||
Pendant un moment, j'ai cru que tu voulais nous dire que tu avais assisté à une partouze gay. :mal ade: (ok; je sors ) Dernière modification par Pareil ; 15/05/2012 à 12h14. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tel est pris qui croyait prendre
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
je voulais qu'il me répondait mais il ne la pas fait pour lui donner le vrai diction puisque tu l'a fait : voila le diction marocain en darija: li'7hfer 7houfra yete7h'fi7h voila ma belle, koulchi zine alkhayeb 3a'blache
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " le dicton:Tel est pris qui croyait prendre" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tel est pris celui qui croyait prendre | MAROCMAROCN | Histoires de coeur | 11 | 24/08/2011 16h16 |
| Elle croyait prendre le dessus | caliente | Histoires de coeur | 32 | 19/05/2011 16h37 |
| Dicton arabe | Zyryab | Général | 7 | 11/08/2006 14h13 |
| tel est pris qui croyait prendre | samira75 | Général | 7 | 08/09/2005 14h10 |
| tel est pris qui croyait prendre | tartare | Jrad | 116 | 10/06/2005 21h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |