Au "maghrébists".

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2012, 00h05
breakbeat    

Au "maghrébists".

Salam à tous.

Je trouve que c'est temps ci, une vague de sujets caricaturaux sur les maghrébines et les "gwers" (femme Française) s'abat sur le forum. Pour les "Maghrébistes" (nom que je leur est donner à l'instant) la maghrébine est une femme exemplaire ! si elle n'est pas exemplaire, c'est qu'elle est corrompus par la gwer et rien d'autres...

Je trouve déjà complètement absurde de croire qu'une maghrébine ne peut être "mauvaise" de son plein gré...d'ailleurs, la bonne et mauvaise maghrébine n'existe que selon nos critères d'appréciation, pas dans l'absolue.

Les maghrébistes veulent faire de la maghrébine une sorte de propriété privée qui doit vivre selon LEURS codes, LEURS mode de vie et LEURS principes et ce, sans lui demander son avis ! et si t'es pas d'accords c'est que t'es qu'une corrompue...une aberration qui se passe de commentaire quand on sait que dans certains pays arabe, notamment ceux en révolution, les femmes, sont souvent la cible d'harcèlement sexuel et de viol, que dans d'autres pays "musulman" les femmes violée sont parfois poussée ou obliger de se mariée avec leur violeur, d'autres encore, les femme violé sont condamné à la prison pour "fornication hors mariage"...mais là bizarrement les maghrébistes disent que dalle...on les entends jamais...silence radio ! au dessus c'est le soleil il y a personne...

Dans toutes les sociétés, il y a des gens "bon" et des gens "mauvais", des gens "pudique" et des gens "libertins", des gens "sincère" et des gens "hypocrite" et ce, depuis la nuit des temps ! et aucun européen ou maghrébin n'est responsable de ça ! Donc les maghrébistes j'aimerai vous dire :

Tant que ce que vous dite ne se base sur aucun donnée, aucune preuve, aucun sondage et aucun chiffres issue d'études sociologique rigoureuse, c'est que du blabla...

"Que celui qui n'as jamais péché dans sa vie lui jette la première pierre".

Issa.
Ebion, TiwOtchi, misszara88 et 5 autres aiment ce post.
Réponse avec citation

Vieux 14/05/2012, 00h07
Ebion    
partido, antivo, partido!

Re : Au "maghrébists".

Merci breakbeat
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2012, 00h10
Francine19    

J ' applaudis.
breakbeat aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2012, 00h10
femmeAlpha    

oui merci comme dire l'homme pérché. ton post est trés bien! Tu es un bon homme!
breakbeat aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2012, 00h11
elegantino    

le sommeil est leger ce soir
breakbeat aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2012, 00h12
breakbeat    

Citation:
Envoyé par elegantino
le sommeil est leger ce soir

Chez moi c'est souvent comme ça.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2012, 00h18
elegantino    

Citation:
Envoyé par femmeAlpha
oui merci comme dire l'homme pérché. ton post est trés bien! Tu es un bon homme!

le sommeil est tré leger ce soir di donc merci , la femme demeure donc tjs menteuse
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2012, 00h21
femmeAlpha    

Citation:
Envoyé par elegantino
le sommeil est tré leger ce soir di donc merci , la femme demeure donc tjs menteuse

soi pas vexé , je vais vraiment dodo mais j'ai le droit de rep a un message sans m'exlipser a la seconde. En plus tu me parle en mp ...ça sent le loup j'ai pris peur moi.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2012, 00h24
elegantino    

Citation:
Envoyé par femmeAlpha
soi pas vexé , je vais vraiment dodo mais j'ai le droit de rep a un message sans m'exlipser a la seconde. En plus tu me parle en mp ...ça sent le loup j'ai pris peur moi.

bonne reponse madame mai les loups dorme la nuit
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2012, 00h26
femmeAlpha    

Citation:
Envoyé par elegantino
bonne reponse madame mai les loups dorme la nuit

j'en sais rien , je suis pas de leur famille, moi je suis de la famille des papillons.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Au "maghrébists"."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Grande-Bretagne: Tintin au Congo, jugé "raciste", relégué au rayon "BD pour adultes" travelers Actualités marocaines 9 14/02/2013 16h44
Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? Hibou57 Général 12 10/07/2008 13h32
"Nous sommes déjà morts" : Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste" Skikdi Actualités marocaines 55 12/06/2007 21h46
"300", ou les "démocrates" grecs contre les "barbares" perses tiznit75 Actualités marocaines 71 08/04/2007 21h01
"fragilité" des gvts tiers mondistes, "solidité" des gvts "développés" Skikdi Général 1 02/09/2006 22h52

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h10.