Au "maghrébists".

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2012, 00h28
elegantino    

Re : Au "maghrébists".

Citation:
Envoyé par femmeAlpha
j'en sais rien , je suis pas de leur famille, moi je suis de la famille des papillons.

moi un buffle americain a poils soyeux
breakbeat et femmeAlpha aiment ce post.
Réponse avec citation

Vieux 14/05/2012, 00h30
femmeAlpha    

Citation:
Envoyé par elegantino
moi un buffle americain a poils soyeux

t'a trouvé ta maison bienvenu dans la jungle.
breakbeat aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2012, 00h31
elegantino    

merci de cette accueil chaleureux ,je vai me casser la croute, jai de lherbe a broutter dans les vaste plaines du midwest
breakbeat et femmeAlpha aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2012, 00h34
chidra78    
la condi c'est hami

Citation:
Envoyé par breakbeat
Salam à tous.

Je trouve que c'est temps ci, une vague de sujets caricaturaux sur les maghrébines et les "gwers" (femme Française) s'abat sur le forum. Pour les "Maghrébistes" (nom que je leur est donner à l'instant) la maghrébine est une femme exemplaire ! si elle n'est pas exemplaire, c'est qu'elle est corrompus par la gwer et rien d'autres...

Je trouve déjà complètement absurde de croire qu'une maghrébine ne peut être "mauvaise" de son plein gré...d'ailleurs, la bonne et mauvaise maghrébine n'existe que selon nos critères d'appréciation, pas dans l'absolue.

Les maghrébistes veulent faire de la maghrébine une sorte de propriété privée qui doit vivre selon LEURS codes, LEURS mode de vie et LEURS principes et ce, sans lui demander son avis ! et si t'es pas d'accords c'est que t'es qu'une corrompue...une aberration qui se passe de commentaire quand on sait que dans certains pays arabe, notamment ceux en révolution, les femmes, sont souvent la cible d'harcèlement sexuel et de viol, que dans d'autres pays "musulman" les femmes violée sont parfois poussée ou obliger de se mariée avec leur violeur, d'autres encore, les femme violé sont condamné à la prison pour "fornication hors mariage"...mais là bizarrement les maghrébistes disent que dalle...on les entends jamais...silence radio ! au dessus c'est le soleil il y a personne...

Dans toutes les sociétés, il y a des gens "bon" et des gens "mauvais", des gens "pudique" et des gens "libertins", des gens "sincère" et des gens "hypocrite" et ce, depuis la nuit des temps ! et aucun européen ou maghrébin n'est responsable de ça ! Donc les maghrébistes j'aimerai vous dire :

Tant que ce que vous dite ne se base sur aucun donnée, aucune preuve, aucun sondage et aucun chiffres issue d'études sociologique rigoureuse, c'est que du blabla...

"Que celui qui n'as jamais péché dans sa vie lui jette la première pierre".

Issa.

j'ai mon tas de pierre à coté de moi, je commence par qui??? ...pas sur qu'il y en ai assez pour tout le monde
breakbeat aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2012, 00h35
elegantino    

Citation:
Envoyé par femmeAlpha
t'a trouvé ta maison bienvenu dans la jungle.

faut pas avoir peur ,ya encore des mec respectueux
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2012, 00h38
breakbeat    

Citation:
Envoyé par chidra78
j'ai mon tas de pierre à coté de moi, je commence par qui??? ...pas sur qu'il y en ai assez pour tout le monde

ptdr !
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2012, 18h25
nkin00    

Franchement tu fais un peu joueur de flute
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2012, 21h03
smolensk    

Citation:
Envoyé par breakbeat
Salam à tous.

Je trouve que c'est temps ci, une vague de sujets caricaturaux sur les maghrébines et les "gwers" (femme Française) s'abat sur le forum. Pour les "Maghrébistes" (nom que je leur est donner à l'instant) la maghrébine est une femme exemplaire ! si elle n'est pas exemplaire, c'est qu'elle est corrompus par la gwer et rien d'autres...

Je trouve déjà complètement absurde de croire qu'une maghrébine ne peut être "mauvaise" de son plein gré...d'ailleurs, la bonne et mauvaise maghrébine n'existe que selon nos critères d'appréciation, pas dans l'absolue.

Les maghrébistes veulent faire de la maghrébine une sorte de propriété privée qui doit vivre selon LEURS codes, LEURS mode de vie et LEURS principes et ce, sans lui demander son avis ! et si t'es pas d'accords c'est que t'es qu'une corrompue...une aberration qui se passe de commentaire quand on sait que dans certains pays arabe, notamment ceux en révolution, les femmes, sont souvent la cible d'harcèlement sexuel et de viol, que dans d'autres pays "musulman" les femmes violée sont parfois poussée ou obliger de se mariée avec leur violeur, d'autres encore, les femme violé sont condamné à la prison pour "fornication hors mariage"...mais là bizarrement les maghrébistes disent que dalle...on les entends jamais...silence radio ! au dessus c'est le soleil il y a personne...

Dans toutes les sociétés, il y a des gens "bon" et des gens "mauvais", des gens "pudique" et des gens "libertins", des gens "sincère" et des gens "hypocrite" et ce, depuis la nuit des temps ! et aucun européen ou maghrébin n'est responsable de ça ! Donc les maghrébistes j'aimerai vous dire :

Tant que ce que vous dite ne se base sur aucun donnée, aucune preuve, aucun sondage et aucun chiffres issue d'études sociologique rigoureuse, c'est que du blabla...

"Que celui qui n'as jamais péché dans sa vie lui jette la première pierre".

Issa.

Voilà encore donc un ramassis d'aberrations.

Ils sont hautement exaspérant ces hommes qui usent de la démagogie et de discours féministes plus qu'usés pour attirer dans leur filets des filles quelque peu déboussolées .

Cette manière de faire ne fait que jeter davantage de discrédit quand à la personne que tu prétends être.

Un peu de fierté et de dignité manque cruellement à certains hommes manifestement.

Le féminisme hypocrite masculin est l’ennemi des femmes.

Bien à toi, smolensk.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2012, 21h19
breakbeat    

Citation:
Envoyé par nkin00
Franchement tu fais un peu joueur de flute

Pense se que tu veut.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2012, 22h44
Ebion    
partido, antivo, partido!

Depuis environ un mois, on dirait bien qu'il y a un assaut concerté contre la dignité des Maghrébines.

Discussions similaires à " Au "maghrébists"."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Grande-Bretagne: Tintin au Congo, jugé "raciste", relégué au rayon "BD pour adultes" travelers Actualités marocaines 9 14/02/2013 16h44
Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? Hibou57 Général 12 10/07/2008 13h32
"Nous sommes déjà morts" : Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste" Skikdi Actualités marocaines 55 12/06/2007 21h46
"300", ou les "démocrates" grecs contre les "barbares" perses tiznit75 Actualités marocaines 71 08/04/2007 21h01
"fragilité" des gvts tiers mondistes, "solidité" des gvts "développés" Skikdi Général 1 02/09/2006 22h52

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h29.