|
| |||
| |||
| Re : Au "maghrébists". merci de cette accueil chaleureux ,je vai me casser la croute, jai de lherbe a broutter dans les vaste plaines du midwest |
|
| ||||
| ||||
| Re : Au "maghrébists". Citation:
j'ai mon tas de pierre à coté de moi, je commence par qui??? ...pas sur qu'il y en ai assez pour tout le monde |
|
| ||||
| ||||
| Re : Au "maghrébists". Franchement tu fais un peu joueur de flute |
|
| ||||
| ||||
| Re : Au "maghrébists". Citation:
Voilà encore donc un ramassis d'aberrations. Ils sont hautement exaspérant ces hommes qui usent de la démagogie et de discours féministes plus qu'usés pour attirer dans leur filets des filles quelque peu déboussolées . Cette manière de faire ne fait que jeter davantage de discrédit quand à la personne que tu prétends être. Un peu de fierté et de dignité manque cruellement à certains hommes manifestement. Le féminisme hypocrite masculin est l’ennemi des femmes. Bien à toi, smolensk. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Au "maghrébists". Depuis environ un mois, on dirait bien qu'il y a un assaut concerté contre la dignité des Maghrébines.
__________________ J'aime les petits minets. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Au "maghrébists"." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grande-Bretagne: Tintin au Congo, jugé "raciste", relégué au rayon "BD pour adultes" | travelers | Actualités marocaines | 9 | 14/02/2013 16h44 |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| "Nous sommes déjà morts" : Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste" | Skikdi | Actualités marocaines | 55 | 12/06/2007 21h46 |
| "300", ou les "démocrates" grecs contre les "barbares" perses | tiznit75 | Actualités marocaines | 71 | 08/04/2007 21h01 |
| "fragilité" des gvts tiers mondistes, "solidité" des gvts "développés" | Skikdi | Général | 1 | 02/09/2006 22h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |