Vos enfants et la TV?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2012, 15h47
LySergiDe    
Ecce Homo...

Re : Vos enfants et la TV?

Citation:
Envoyé par shams007
On apprend vite avec un balai entre les mains gher nod

Je suis un mauvais élève...
Réponse avec citation

Vieux 14/05/2012, 15h50
shams007    

Citation:
Envoyé par LifeSyndrome
Je suis un mauvais élève...

Pourtant c un bon moyen pour rentrer en trans. T'as envie de tuer tte personne devant ton champ de vision
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2012, 15h52
LySergiDe    
Ecce Homo...

Citation:
Envoyé par shams007
Pourtant c un bon moyen pour rentrer en trans. T'as envie de tuer tte personne devant ton champ de vision

C'est l’état second féminin pendant le ménage.

J'ai vu ça.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2012, 16h07
LaReloue    

Citation:
Envoyé par shams007
Dora éduque mieux un enfant que moi je peux pas lutter

Dans ce cas, laisse à Dora le privilège d'enfanter à ta place
shams007 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2012, 11h57
shams007    

Citation:
Envoyé par LaReloue
Dans ce cas, laisse à Dora le privilège d'enfanter à ta place

Je ne voudrais aps te faire de la pein mais en vrai elle n'exsite pas
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2012, 10h45
alger69    

Salem, mon fils a 7mois et il adore la tele, quand il entent les generique de dessin animé ou quelque chose comme sa il adore, puis vu son age quand mon homme est au travail je ne peus que le laissé dans la pousette devant le télé. Dans sont lit il se met sur le ventre et ne peus plus se retourné de lautre coté, dans le parc pareille donc voila...
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2012, 10h08
FarhaHnina    
3

Citation:
Envoyé par alger69
Salem, mon fils a 7mois et il adore la tele, quand il entent les generique de dessin animé ou quelque chose comme sa il adore, puis vu son age quand mon homme est au travail je ne peus que le laissé dans la pousette devant le télé. Dans sont lit il se met sur le ventre et ne peus plus se retourné de lautre coté, dans le parc pareille donc voila...

A3leyki salem,

Comment ça, tu ne peux que le laisser dans sa pousette en l'absence de ton mari ?
Je pense que le laisser dans sa poussette, sous prétexte qu'il va s'étouffer sinon, c'est contre-productif. Ma fille, qui a presque le même âge que ton fils, se retourne déjà depuis plusieurs mois (Allahuma barek 3aleyha) toute seule, et fait le tonneau (elle est même passée à autre chose plus récemment masha Allah: se traîner à 4 pattes. Apparemment ça l'intéressait plus trop ce mode de déplacement ). C'est vrai que chaque bébé a un rythme qui lui est propre, mais tant que tu ne mets pas ton bébé face à la difficulté, il ne progressera que peu, et ne passera pas cet obstacle. Au début, ma fille aussi galérait, on avait peur qu'elle s'étouffe.

Pour la poussette, ça peut bien aider... ou un transat... En revanche, je lisais l'autre jour des articles sur le sommeil de bébé, et ce qui est conseillé, c'est de ne surtout pas l'habituer à la poussette pour s'endormir, mais bien à son lit. Je ne sais pas comment tu fonctionnes à ce niveau (j'aime pas parce que la poussette est passée dans plein d'endroits crades dehors, comme les shoes donc ça me rebute, je la range vite dans le débarras en rentrant).

Et enfin, pour la tv, et comme l'initiatrice du post l'a souligné avec son article, il semblerait que ça ne favorise pas le développement de bébé. Encore une fois, en lisant l'autre jour (hé oui, j'aime bien lire mash'Allah ), des articles à ce sujet, il était indiqué qu'à cet âge, l'enfant a besoin de voir un monde en 3D, d'avoir des interactions avec les les autres, et de développer tous ses sens. Raison pour laquelle, la tv est déconseillée à ce stade de son développement, et ce même pour des programmes dits inoffensifs. On parle même pas des images de violence etc.
Bien sûr, je te comprends, ça "soulage" que de mettre bébé devant un programme pour qu'on puisse un peu respirer... mais il semblerait que ce ne soit pas la meilleure idée.
Pour ma puce, je la mets ou dans son lit, ou par terre avec un périmètre bien défini (à cet âge, c'est horrible, ils touchent à tout, mettent tout à la bouche, surtout les choses dangereuses bizarrement), avec des jouets, et je la laisse planer, tenter de nouvelles choses... Tout en gardant un oeil, car c'est une petite filou quand même.
Amira27 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2012, 14h27
zina_sousou    
...-...

le mien adore la tv, ou du moins les clips vidéos.

il a meme appris à danser avant meme de marcher

et il n'a pas de retard de langage, parle comme un bébé de 15 mois, un peu trop meme.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Vos enfants et la TV?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Indien marié à 39 femmes a 94 enfants et 33 petits enfants ! Tazana Actualités internationales 8 28/03/2011 16h06
Nos enfants ne sont pas nos enfants mouchette Forum parents 7 19/08/2010 23h23
Les préjugés ethniques chez les enfants Maghrébins et les enfants Français de souche tizniti Général 9 06/05/2009 13h06
Des enfants israeliens dédicacent des bombes déstinées aux enfants du liban adilou25 Général 1 24/07/2006 01h00
travail des enfants: la moitié des enfants de la région de Marakech le-Marocain Actualités marocaines 0 11/06/2004 18h23

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h25.