| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Thailande ou Turquie? Et vous? Citation:
Y'a des thaïlandaises qui sont en vérité des thaïlandais hein ![]() pourquoi payer quand c'est gratuit en Europe... enfin ça m'en dit pas plus |
|
| |||
| |||
quelle fermeture d'esprit et quel mépris ... Excuse moi mais Tu na pas lame d'une voyageuse, tu na jamais mi les pieds dans ce pays et tu es bourré d'apriori envers sa population... c bizare ca .... jespère au moins que ton voyage t'ouvrira l'esprit et ce quelque soit la destination; |
|
| ||||
| ||||
| Re : Thailande ou Turquie? Et vous? la turquie sans hésitation ,thailande est plutôt une destination classée tourisme sexuelle |
|
| ||||
| ||||
Je suis très ouverte d'esprit, mais j'ai une très bonne copine qui y est allé, elle a eu de gros problèmes là bas, des hommes l’accostais pour lui demander ses origines et quand elle disait marocaine, elle se faisait insulté jusqu'à ce qu'un groupe d'homme lui demande soit de coucher avec eux pour de l'argent sinon ils l'a dénonceraient à la police religieuse, ce qu'ils ont fait, elle s'est retrouvé en prison, et c'est heureusement l'ambassade de France qui l'a sorti de là bas, le Maroc n'a pas bougé ! Donc oui je passe mon tour, je ne les aime pas et je n'aime pas ce pays, y' franchement plus beau. détrompe toi j'ai quelque peu voyagé, je suis plutôt tolérante mais il y a des limites. |
|
| |||
| |||
| Re : Thailande ou Turquie? Et vous? Commet un attentat , et tu pourras aller gratuitement dans une Supermax ! |
|
| ||||
| ||||
salam, si tu comptes partir à cheval, la turquie c'est quand même plus près... |
|
| ||||
| ||||
elle est partie seule là-bas ? j'avoue il fait flipper ce pays ![]() la Turquie est un très beau pays, et les turques ne sont pas fous donc c'est cool mais 2 semaines c'est long. mon verdict => la Thailande... surtout si tu kiffes les beaux paysages ! |
|
| ||||
| ||||
Sans doute que 2 semaines c'est trop pour la Turquie, Ça dépendra des prix à ce moment là, mais personnellement la Thaïlande m'attire davantage, la Turquie ça sera pour des petites vacances. Merci pour ta réponse. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Thailande ou Turquie? Et vous?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chine / Turquie ... vous dit quelque chose ? | herosmasters | Voyages - Bons plans | 12 | 03/12/2011 20h53 |
| que pensez vous un match amical maroc turquie | el jadida | Football Marocain | 13 | 29/10/2010 15h52 |
| la thailande | RADDYA | Voyages - Bons plans | 8 | 10/01/2010 23h49 |
| videos de allemagne turquie et turquie -rep tcheque? | rappeur33 | Football Marocain | 1 | 26/06/2008 22h37 |
| Marocains en Thaïlande | sokhna | Aide et Formalités administratives | 19 | 22/04/2007 05h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |