|
| ||||
| ||||
| Re : D-anebdu Nous sommes sous deux soleils aujourd'hui
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| |||
| |||
| Re : D-anebdu Citation:
Ici, il y a 84 ans depuis qu'on avait atteint 4°C un premier juin. En ce moment, jai Râwiiiiiiiiin! 11,1°C et beaucoup de flotte Dernière modification par Assendou ; 03/06/2012 à 16h44. |
|
| ||||
| ||||
Sew Redbull amazigh a teksed Fadh
|
| |||
| |||
Stockholm 13,9°C 18:09 Il faut me chauffer avec aman n wadil amazigh casher. Redbull est fait à base d'eau. L'eau je l'évite. Les poissons et les grenouilles y font l'amour. Et en plus,Tekksen gis l'janaba. Grrrrrr! Ps. Demain, repos. C'est notre 14 juillet (fêtes nationale). Moi, je fête en même temps "The D-Day". La Normandie 6 juin 1944... Je me verse un verre! ![]() Cheers! - Le'chaim! ⴰⵎⴰⵏ ⵏ ⵡⴰⴹⵉⵍ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⵙ ⵜⵓⴷⵔⴻⵜ ⵏ ⵉⵎⴰⵣⵉⵖⵏ Les drapeaux, je t'en fais cadeau. . . Dernière modification par Assendou ; 05/06/2012 à 19h42. |
|
| |||
| |||
| Re : D-anebdu Râwiiiiiiiiiiiiiiiiine! Stockholm 16°C |
|
| |||
| |||
On vous a toujours fait croire qu'Allah vous attend pour vous griller, alors il veut que vous passiez un stage chaque été pour vous éviter un dépaysement éventuel à votre arrivée dans le néant. Pas de quoi s'affoller. Dans trois semaines s'a... Je penses à toi quand je me la décapsule... |
|
| ||||
| ||||
Ur feh'megh walu ag philosophie nec
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " D-anebdu" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ANEBDU AMAZIGH DhI NADOR | amsawad | Forum amazigh | 4 | 07/08/2008 21h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |