| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Une raison d'être célibataire RASSURE VOUS MESDAMES CELIBATAIRES ! un truc que j regrette pas d etre celib, pouvoir rester aux toilettes des heures et des heures et lire tout le magazine closer sans stress de ne pas être une princesse ![]() Blague du jour Dernière modification par unjourailleurs ; 14/05/2012 à 19h10. |
|
| ||||
| ||||
| Re : une raison d etre celibataire...MAIS VRAIMENT MDR Citation:
et sinon tu as d'autres projets dans la vie?
__________________ Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. |
|
| ||||
| ||||
M'enfous, moi je rote des paillettes et fais caca des papillons.
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : une raison d etre celibataire...MAIS VRAIMENT MDR Nan, c'est bon ! J'ai trouvé pourquoi tu es célibataire |
|
| |||
| |||
tu as besoin de passer des heures au toilettes? je t'invite a lire mon post sur le transit intestinal ![]() nan mais c'est une maigre consolation pouvoir faire caca tranquille, avouons le |
|
| |||
| |||
yes - plus obligé de se stress pour les bruits, les odeurs...... ou se retenir pour y aller qd il est ss la douche ou sorti.. LIBRE |
|
| |||
| |||
| Re : une raison d etre celibataire...MAIS VRAIMENT MDR Y a des TAS de raison d'être célibataire et t'as trouvé celle qui est l'une des moins convaincantes |
|
| |||
| |||
qd tu lachera une caisse devant ton mec qd il sera pas loin au moment ou tu feras tes besoins, tu pensera à moi et à ce post ![]() tu comprendra |
|
| ||||
| ||||
Tes posts sont vraiment étranges... |
|
| ||||
| ||||
si tu te lâchais avec ton ex au lieu d'essayer d'être nikel h24 peut être que tu ne serais pas célibataire. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Une raison d'être célibataire" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 30 ans, célibataire, et heureuse de l'être! | mellisse | Histoires de coeur | 470 | 28/07/2012 13h30 |
| Etre célibataire c'est mieux | madalena | Histoires de coeur | 194 | 28/06/2010 21h41 |
| Etre celibataire | BigLiar | Histoires de coeur | 34 | 02/05/2010 22h03 |
| être célibataire, ça a du bon | Jrad | 64 | 15/06/2005 15h08 | |
| Se marier ou être célibataire | Jrad | 19 | 28/07/2003 09h40 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |