| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Témoignages de ceux qui se sont mariés avec une fille du Maroc Salam j'aimerais avoir les témoignagnes (uniquement d'hommes) de ceux qui se sont mariés avec une fille du Maroc. Comment cela s'est t'il passé ? Quel est son niveau d'études ? Est ce un mariage d'amour ? Est ce votre mere ou facebook qui vous l'as presenté ? S'est elle bien integrée en France ? Comment cela se passe avec la belle famille ? Vous demande t'elle de l'argent pour sa famille installée au Maroc ? As t'elle trouvée du travail rapidement en France ? N'y a t'il pas eu des differences culturelles difficilement surmontables ? Avez vous divorcé ? Vous as t'elle fais à l'envers ? Est elle amoureuse de vous ? Chokrane Cordialement. VACANCI. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Témoignages de ceux qui se sont mariés avec une fille du Maroc Je connais 3 hommes qui se sont mariés avec une fille du bled, les 3 se sont fait avoir car elles ne voulaient que venir en france et vivre librement...donc divorce peut de temps après (généralement après avoir obtenu le visa ou après avoir eu un enfant) Je ne fais pas une généralité mais attention... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Témoignages de ceux qui se sont mariés avec une fille du Maroc Tu te poses trop de questions... et puis chaque cas est unique, ce n'est pas ça qui va te dire coment cela va se passer pour vous. et ça se joue à peu de choses... c'est vous qui par vos choix, vos comportements, qui déciderez de votre avenir Pour l'instant un conseil : il faut qu'elle parle très bien le français, cela facilitera les choses dans tous les domaines : il lui faut une dizaine de livres (conjugaison, grammaire, pièges del la langue, expressions, expression écrite, histoire de france, culture générale....)
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Témoignages de ceux qui se sont mariés avec une fille du Maroc Citation:
tu crois que toutes les filles du Maroc sont analphabètes ?! |
|
| ||||
| ||||
Salam Comment cela s'est t'il passé ? Tres bien Quel est son niveau d'études ? Bac Est ce un mariage d'amour ? Plutot de Raison Est ce votre mere ou facebook qui vous l'as presenté ? Ma Tante S'est elle bien integrée en France ? En Belgique ( tout dépend du sens de l'integration ) Comment cela se passe avec la belle famille ? Super Bien ( des deux cotés ) Vous demande t'elle de l'argent pour sa famille installée au Maroc ? Non , c'est Moi qui fait le necessaire lol As t'elle trouvée du travail rapidement en France ? Elle bosse à notre domicile en Belgique lol N'y a t'il pas eu des differences culturelles difficilement surmontables ? Aucune Avez vous divorcé ? Que dieu nous protège lol Vous as t'elle fais à l'envers ? J'ai pas compris lol Est elle amoureuse de vous ? Tres Citation:
Mais de rien |
|
| ||||
| ||||
je paris que les 3 étaient des loosers qui croyaient qu'on attire les mouches avec du vinaigre et qui font genre d'être surpris que la fille qu'ils ont attiré avec leur passeport rouge ne voulait que les papelards. |
|
| |||
| |||
| Re : Témoignages de ceux qui se sont mariés avec une fille du Maroc si t un homme costo et capable , la fille te la fera pas a l envers mais si c l'inverse ,elle va te glisser entre les doigts |
|
| ||||
| ||||
Des loosers non je ne pense pas...ils n'ont rien d'un looser...donc paris perdu ![]() Par contre ta comparaison avec les mouches est pas mal... |
|
| ||||
| ||||
c'est à dire? tu peux nous expliquer? il faut lui faire peur, la menacer ? |
|
| ||||
| ||||
ça dépend du sens que tu donnes au mot looser. pour moi un mec qui se marie avec une femme qui ne voulait que ses papiers est un looser. et comme tu dis que c'est ce que voulaient leurs ex ... perso les marocaines que je côtoie ne se marieraient jamais pour une telle raison. beaucoup d'entre elles ont refusé un paquet de demandes de mariage d'un cousin éloigné vivant en Europe. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Témoignages de ceux qui se sont mariés avec une fille du Maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ceux qui se sont attaqués à Oussama El Khlifi, qui sont-ils? | MarxIslam | Actualités marocaines | 13 | 04/07/2011 18h57 |
| Qui sont ceux qui sont plus reposés dans la religion | compassion | Islam | 13 | 30/01/2011 00h44 |
| Témoignages de ceux qui ont arrêtés de fumer:) | caliente | Bien-être et Santé | 21 | 04/11/2010 08h27 |
| Dans la vie, il y a ceux qui restent chez eux et ceux qui sont dehors. | Mims | Général | 63 | 15/08/2010 15h20 |
| Qui sont les prochaines mariés 2009? | aya2bxl | Bladinettes | 75 | 13/02/2009 13h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |