| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Sexisme de l'administration française quand on reçoit le récépissé de l'administration fiscale (déclara impôt), c'est écrit: merci monsieur Machin d'avoir effectué votre déclaration en ligne. Et moi je compte pour rien ? En plus c'est moi qui ai déclaré... Les femmes sont toujours des espèces de trucs "annexes", malgré toutes nos responsabilités en matière de gestion de la famille, gestion des finances, gestion administrative et bien malgré tout ça, le seul et l'unique "Chef de famille" c'est Monsieur et madame est juste là pour faire le ménage ? MERDE
__________________ I'm the beauf of Lonelysoldier (and I like it) |
|
| |||
| |||
| Re : sexisme de l'administration française Citation:
ah non je proteste je m’indigne .....en plus c'est toi qui gère les finances au sein la famille ... |
|
| |||
| |||
Non. Elle peut faire la cuisine aussi et le repassage.
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
|
| ||||
| ||||
t'es trop mimi ![]() Citation:
j'ai envoyé un mail au fisc lui informant que les femmes avaient le droit de vote
|
| ||||
| ||||
Le problème n'est pas l'administration française.... mais la civilisation française. ![]() Civilisation tellement inférieure que, même sur le papier, il est inconcevable que la femme soit l'égale de l'homme Mais la présence sur son sol de representants de civilsation supérieures et de religions promouvant des valeurs plus nobles aidera la France à se mettre sur la bonne voie.
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! Dernière modification par abdoo ; 15/05/2012 à 09h56. |
|
| ||||
| ||||
mais pas en même temps.... surtout qu'elle a souvent une main qui tient lle téléphone pendant qu'elle paopote avec sa petite maman
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| |||
| |||
Quelle société laxiste!!
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
|
| ||||
| ||||
Séquelles sociaux de 15 siècles de religion machiste. |
|
| ||||
| ||||
ou qu'elle s'occupe de son mari
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Sexisme de l'administration française" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gare au sexisme ordinaire ! | oceane8 | Histoires de coeur | 18 | 14/03/2011 12h43 |
| Sexisme? | posthardcore | Islam | 57 | 24/12/2010 14h04 |
| Des fous dans l'administration française | Hibou57 | Général | 18 | 21/09/2008 15h18 |
| Administration française vs administration marocaine | Osimo | Aide et Formalités administratives | 29 | 27/07/2007 16h15 |
| L'administration Française se modernise | Wakilmalik | Maroc / France | 2 | 30/01/2007 19h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |