|
| ||||
| ||||
| Acte de décès Bonjour,je viens vers vous,pour ceux qui s'y connaissent un p'tit peu. J'ai un copain qui a fait la connaissance d'une charmante demoiselle.Celle ci lui a raconté qu'elle était marièe,que son époux est décedé,au Maroc. Elle se trouve en France.Ils en étaient au stade des démarches administratives pour que mr vienne en France. Bref,soit-disant,elle a reçu un coup de fil de la belle famille lui annonçant la mort,depuis,silence radio;est-ce possible dans ce cas qu'elle n'est rien reçu des autorités compétentes lui annonçant la nouvelle? Je suis septique,mon ami aussi. Savez vous où je peux me renseigner?J'appelle le consulat du Maroc depuis hier ça ne réponds pas.. Merci!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Acte de décès salam tu peux pas appeler ces parents? ALLAH rahmo!
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Acte de décès Ce n'est pas normal du tout. Elle aurai du être prévenue par les autorités compétentes et bien sur recevoir le certificat de décés. Si tel est le cas, je lui souhaite de reposer en paix |
|
| ||||
| ||||
| Re : Acte de décès Merci à vous. Je viens d'avoir le consulat,il faudrait qu'elle envoie un courrier à la mairie de naissance du Mr.(J'ai pas insisté vu que je suis au boulot) C'est bizarre quand même cette situation... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Acte de décès comme il était domicilié au maroc, c'est donc là bas que sont les papiers il n'y a que l'état civil de la mairie qui pourra lui fournir l'avis de décès désolée pour elle mam |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Acte de décès" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acte de mariage civil (mariage mixte), apres acte de consulat | adinin | Maroc / Belgique | 0 | 27/10/2011 18h43 |
| Acte marocain avant acte français, est ce possible ? | khadouge | Aide et Formalités administratives | 1 | 30/12/2009 13h00 |
| Acte contre la dignité humaine ou acte d'amour? | nadel | Actualités françaises | 3 | 07/11/2009 18h13 |
| Acte de mariage / Acte consulaire | Enigme82 | Aide et Formalités administratives | 14 | 25/11/2008 10h06 |
| Huitième décès en Egypte décès dû au virus H5N1 de la grippe aviaire | ahmed10 | Actualités marocaines | 0 | 25/12/2006 15h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |