|
| |||
| |||
| Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une association pour la communauté marocaine qui offre des réunions, des soirées .... On s'ennuie tellement dans ce pays et surtout en hiver. C'est la déprime totale..... A l'aide :chepa: |
|
| |||
| |||
| sincerement ya plein d'association ya na tellement quond sait plus ou les mettre mais sincemrent ana mabane liya hta chi fayda fihoum tbarkkalah hite hna les marocains kantfahmou mezianeeee :-o douk les association walaw dayrine bhal palestine m3a israel mouhim je vais t endonner qq1 www.atlasmedias.com www.ajpm.cjb.net www.fed.org.ca j espere que tu trouvera ce que tu cherche bisous :-) |
|
| |||
| |||
| les associations marocaines :-? :-? :-? iwa d'aprés li chafte, hadouk les associations kayla3bou bezafe,hamhoum lwahid houwa lwousoul wakhal9 nasij ma3a le gouvernement dyal canada wa lmaroc bach houma yastanfi3ou, surtout tkharwid ma3a la ram ou li billet fabour lihoum ou lawladhoum wa nsahoum, makane ri lma3rifa watkharwid bhal hadak chi li3andna flablad. dya3et lwa9t ma3andhoum maydirou lik. si tu cherche des vrais association vas avec les assiciation quebecoise eloigne toi des khentech dyale lmaroc tu vas mourir creuvé quand tu vois les foto et les zroud seulement les directeur ( bureau de l'association) leurs enfant femmes et proches et des derigeant quebecois, directeur de la ram (dima mhadrinou, billet fabour), aucun immigrant marocain. pour la radio de montreal wa fdiha, makan ri chikhat, ou saharate, la radio hatienne est plus comunautaire que le notre, dans cette radio marocaine on entame jamais les problemes de la communauté marocaine, koulchi bikhir hamdoulah, écouter la radio haitiene et vous allez voir la difference . pour vivre bien ici il faut s'eloigner de tous titre arabo musulman ( association, journal..) car sont des hypocrites, des arrivistes, des menteurs, des profiteurs... |
|
| |||
| |||
| :-? :-? :-? al 9adia hamda hta lhade moustawa !!? :-? :-? mais j ai bcp apprecié ta phrase : pour vivre bien ici il faut s'eloigner de tous titre arabo musulman car sont des hypocrites, des arrivistes, des menteurs, des profiteurs... :-) :-) |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai l'impression que chacune de ces associations se croit la porte parole de la communaute marocaine, alors que comme vous avez tous dit, il y en a aucune qui s'occupe des vrais problemes des marocains d'ici.c'est a peine si on enntend parler d'une soiree ici ou la a l'occasion d'une fete religieuse... |
|
| |||
| |||
| il faut venir en france |
|
| ||||
| ||||
| crois moi, ce n'est pas une meilleure idee, j'en ai fait l'experience. :-D |
|
| |||
| |||
| wakk wakkk jabtiha laskaaa a xazaza wallah hta tu as raison a 100% je te le jure nariii tu merite d'aller leur faire un de ces spetchhh??? wallah hta tmaradhoumm.... serieusement rah dakchi likayne..chi baghi ibane 3ala chi ta chiwahde madayre tayla fihoumm. les association houma li3ande les haitiens les libanais les italien les grecs...ama dialna ghir makla saharate snobisme 3ala jahde shab hajte fabour ou safii. ewa allah ister :-o |
|
| |||
| |||
| Je suis tt à fait d'accord avec toi ! Et oui, c'est vraiment malheureux car,d'après ma propre expérience je travaille pour la défense de M.Charkaoui le montréalais d'origine marocaine lors de son arrestation la coalition a contacté de différentes associations soi-disant marocaines mais, sans succès personne ne voulait faire qlq chose et pourtant on leur a pas demandé la lune mais ,seulement en solidarité de signer une simple pétition ! j'étais vraiment déçue !on a pu avoir le grand support de la part des autres associations, groupes qui étaient pas des marocains ! mais, ils sont ignorants car, ils doivent savoir que la loi des certificats de sécurité la loi c-36 peut toucher n'importe qui , ça touche les résidents permanents mais, le pb c'est qu'ils sont ignorants je peux dire ils s'occupent ds trucs banales .C'est vraiment de la honte ! je préfère me taire car, avec ces gens-la vaut mieux les ignorer totalement .Ils ne savent pas c'est quoi " la solidarité " et pourtant s'ils s'engagent ds un groupe ou association ils doivent connaître ce mot mais, on doit les laisser sur leur passe-temps de bouffe, de spectacle, de soirée de n'importe koi ...... Solidairement, Un membre de la coalition pour l'abolition des certificats de sécurité . PS: Je vous rappelle qu'il y aura à Montréal une grande manifestation : LIBÉREZ LES CINQ EN 2005! j'invite le monde bien entendu qui est interessé et qui est préoccupé par les pb de la commuanuté ! ça va être le 26 Mars . Ben, je vous enverrai les infos prochainement ! à + |
|
| |||
| |||
| Citation:
marxistes-lénistes-communistes. ou ......... je ne sais plus quoi. bon , on est bien chez-soi, avec sa famille, dans son confort . :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|