| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Entretien collectif pour une licence pro en Rh Bonjour je dois passer un entretien collectif pour une licence pro en gestion et pilotage des RH en france. je cherche des témoignages de personnes. comment se passe l'entretien? quelles sont les questions posées? quelle attitude adopter? .... Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Re : entretien collectif pour une licence pro en Rh Citation:
Je pense qu'ils vont se contenter d'introduire un sujet, et de vous laisser vous exprimer pendant qu'ils vous observent... ils peuvent aussi guider la séance bref c'est fun, et il faut faire abstraction de tout cela et s'adresser aux concurrents mais sans les considérer comme des concurrents (bienveillance)... surtout être clair et structuré ne pas tomber dans l'exces, donc ne pas chercher à parler à tout prix... et ne pas rester trop en retrait
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| |||
| |||
| Re : entretien collectif pour une licence pro en Rh merci abdoo as tu déjà passé un entretien collectif? |
|
| ||||
| ||||
| Re : entretien collectif pour une licence pro en Rh Citation:
il y a très longtemps, pour un job étudiant.... maintenant ça se fait plus trop
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : entretien collectif pour une licence pro en Rh aboo a raison après cet entretien collectif aura lieu une première sélection puis il y aura les entretiens particuliers un avec le drh l'autre avec le responsable du service reste naturelle, mais curieuse implique toi comme si tu avais déjà le poste, sans en faire trop mam |
|
| |||
| |||
| Re : entretien collectif pour une licence pro en Rh il en sagit pas d'un entretien d'embauche mais d'accès à une licence pro en rh donc je ne crois pas qu'il y aura un entretien individuel , ni un entretien avec le responsable de service ni avec le DRH |
|
| ||||
| ||||
| Re : Entretien collectif pour une licence pro en Rh excuse moi, toujours à lire vite en diagonale, voilà où ça mène ![]() mam cependant je te souhaite bonne chance : sois convaincante |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Entretien collectif pour une licence pro en Rh" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entretien pour une licence professionnelle | vivae | Emploi | 1 | 17/08/2011 11h56 |
| Entretien licence pro banque, besoin de conseils svp | Taziiiiia | Général | 1 | 26/05/2011 14h58 |
| Entretien des licence pro en france | mediamedia37 | Etudiant | 3 | 25/09/2009 13h13 |
| Création d'un collectif pour les enfants sahraouis déportés à cuba | Bladi Robot | Général | 0 | 30/03/2008 17h40 |
| Collectif pour le respect à la démocratie | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 3 | 05/06/2007 22h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |