|
| ||||
| ||||
| Covoiturage au maroc Salut a tous je suis actuellement a la recherche d une personne ou max 2 pour partir ensemble au maroc tanger-tetouan en voiture , confort assurer il s agit d une seat leon mod 2009 clim full option et ça sera entre le 5 a 7 juin j attends vos reactions a bientot |
|
| ||||
| ||||
| Re : covoiturage au maroc ca n'intéresse personne . pourtant je suis quelqu'un de cool lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : covoiturage au maroc qui partira au maroc cette ete ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : covoiturage au maroc up up up up up up hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
|
| |||
| |||
| Re : Covoiturage au maroc T'aurais peut-être plus de réponses en précisant d'ou tu pars? ta date de retour? tes conditions financières? ta manière de voyager? etc Il faut pas seulement être cool, il faut être précis. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Covoiturage au maroc ok ok c est claire je réside a Bruxelles et je compte partir entre le 4 et le 6 juin concernant le trajet il existe 2 itinéraires au choix soit bruxelles - paris-bordeau -borgos -madrid- gordoba- aljeziras ou alors bruxelles - nancy -lyon- perpignon- barcelone - valence - malaga - algazeras pas sorcier grâce au GPS mes préférences de trouver une personne qui sache conduire sinon pas de soucis j ai déjà fait trajet tout seul ..pour la contribution ça ne doit pas dépasser les 180 euros au cas pour 2 personnes 250 euro est acceptable avec un total de bagage de 25 kg j espére avoir expliquer plus en détail cette fois ci merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Covoiturage au maroc up up up up up up c est tres tres tres calme ici |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Covoiturage au maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| covoiturage belgique -maroc | beldi28 | Maroc / Belgique | 20 | 10/07/2010 07h42 |
| Le covoiturage débarque au Maroc | passant7 | Actualités marocaines | 12 | 19/06/2009 17h33 |
| Cherche covoiturage France-->Maroc | michihala | Général | 2 | 28/11/2008 23h22 |
| Cherche covoiturage France - Maroc | BMR | Maroc / France | 4 | 18/12/2006 15h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |