| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Marocains, battez vous contre la corruption ! Citation:
j ai paye les 2 premieres fois puis j'ai dit que j appelais l'ambassade de france ![]() et oui j'ai du le faire . je ne paierais plus rien du tout. Dernière modification par SISSINI ; 18/05/2012 à 12h30. |
|
| ||||
| ||||
ils ne peuvent tout simplement pas faire ça, car de 1 c'est interdit de 2 quand il s'agit de magôt il faut qu'il arrose son supérieur aussi, donc de facto son autorisation est obligatoire donc c'est du mytho
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
Brravooooooooooooooooooooooooo ooooooo Al 3azzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzz je suppose tu voulais dire le consulat, et qu'a fait le consulat ? |
|
| |||
| |||
non non ambassade . c est bisarre là soudenement plus personne ne m'a arreté sur l autoroute. |
|
| ||||
| ||||
j'ai bien fait de le préciser , sinon tu m'aurais traiter de menteur
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : Marocains, battez vous contre la corruption ! Hier j ai donner du bakchich a un agent de circulation parce que j ai garé ma voiture dans un espace reservé aux petits taxi , lah yesme7 c'etais pas une corruption ,ni une ''k8iwa'' juste un petit zest pour leurs souhaiter joyeuse fete , journ'ée nationale de nos braves policier pour etre honnete il ne faut pas lutter contre la corruption a 100% l i3tidal mzyane Dernière modification par brigsty ; 18/05/2012 à 20h19. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Marocains, battez vous contre la corruption !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| transparency contre la corruption | altruiste | Général | 0 | 07/05/2012 23h59 |
| Corruption dans les hopitaux marocains | tantan2010 | Général | 1 | 28/10/2011 19h34 |
| Algérie : où en est la lutte contre la corruption ? | petitbijou | Actualités internationales | 19 | 15/06/2011 15h53 |
| Un observatoire contre la corruption | Bladi Robot | Général | 0 | 22/11/2007 11h30 |
| Maroc 2.0 : la lutte contre la corruption | PsychoLution | Général | 8 | 19/09/2007 22h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |