Liste officielle des 26 lions de l'atlas pour affronter la gambie!

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2012, 15h21
EL7hayani    

Re : Liste officielle des 26 lions de l'atlas pour affronter la gambie!

Citation:
Envoyé par WoLFoX
Donnes moi un seul (vrai) attaquant PRO depuis 10ans = Walou

Il n'existe ni en botola ni en Europe, un vrai attaquant marocain style ETOO, Drogba, etc, tout joueur (pro si c'est vrai) non titulaire dans son club, prefère opter pour EN au moins faire monter sa qoute au marché de transfert !

Y avait jamais une EN depuis l'ère de Zaki en CAN 2004,

Can 2006 : 0 buts bilan nul
Can 2008 : sortie de 1er tour
Can 2010 : pas de qualif
Can 2012 : sortie du 1er tour

Je te donne plusieurs:
Chamakh
Elhamdaoui
Elarabi
Salhi a sa place dans les 23, mais pas titulaire, en tout cas pas pour l'instant.
Réponse avec citation

Vieux 24/05/2012, 15h28
EL7hayani    

Re : liste officielle des 26 lions de l atlas pour affronter la gambie!

Citation:
Envoyé par WoLFoX
C'est le meilleur joueur local jusqu présent dans son poste, avec un peu confiance et on vire la féraille de l'Europe on pourra former une belle équipe, faut ramener juste le Titulaire dans son poste que soit du Botola où de l'Europe, Golf

L'actuelle génération des pros (CAN 2006---CAN 2012) a un niveau de National FRançais ! j'ai jamais vu un seul joueur de talent comme Mustapha Hadji (ballon d'or en 1998). son frère Youssef était les moins pires

hada la ferraille de l'Europe rah aucun local ma waslha!
chof hadou li kaymchiou ihtarfo f'europa! kaytchomro o iliou lbotola. boukhriss, par exemple ghir fbelgika o mdar walou,hadak l'attaquant de FUS elbahri ghir Le Mans o makydkhlouhech hta remplaçant o hat wahad mamcha lchi fr9a kbira.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2012, 16h27
marequin37    

Citation:
Envoyé par EL7hayani
hada la ferraille de l'Europe rah aucun local ma waslha!
chof hadou li kaymchiou ihtarfo f'europa! kaytchomro o iliou lbotola. boukhriss, par exemple ghir fbelgika o mdar walou,hadak l'attaquant de FUS elbahri ghir Le Mans o makydkhlouhech hta remplaçant o hat wahad mamcha lchi fr9a kbira.

je pense que c est un faux debat:les pros ne sont pas meilleurs que les locaux et vice versa : ils sont complementaires plutot , quand un coach national trouve l osmose l amalgame parfait entre locaux et pros on a eu toujours une super equipe
par exemple en 1998: pros: (nés en europe) smahi triki, ghraibe amzine, mustapha hadji
locaux: hadrioui, abrami, rossi, basser.....

en 2004 pros nés en europe: ouaddou, reguragui, mokhtari, zairi hajji, chamakh
et locaux: fouhami, kaissi, safri ,naybet et talal(issus de la botola)
donc c a a fait un cocktail explosif
si gerets pioche les meilleurs locaux et les fusionnent aux meilleurs pros on aura une solide équipe
mais une equipe exclusivement de pros ou de locaux ca ne marche jamais...
JDean aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2012, 16h53
EL7hayani    

Citation:
Envoyé par marequin37
je pense que c est un faux debat:les pros ne sont pas meilleurs que les locaux et vice versa : ils sont complementaires plutot , quand un coach national trouve l osmose l amalgame parfait entre locaux et pros on a eu toujours une super equipe
par exemple en 1998: pros: (nés en europe) smahi triki, ghraibe amzine, mustapha hadji

en 2004 pros nés en europe: ouaddou, reguragui, mokhtari, zairi hajji, chamakh
et locaux: fouhami, kaissi, safri ,naybet et talal(issus de la botola)
donc c a a fait un cocktail explosif
si gerets pioche les meilleurs locaux et les fusionnent aux meilleurs pros on aura une solide équipe
mais une equipe exclusivement de pros ou de locaux ca ne marche jamais...

Moi je n'ai pas dit le contraire.
Sinon c'est Saber qui était le titulaire, Abrami remplaçant.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2012, 17h58
marequin37    

Citation:
Envoyé par EL7hayani
Moi je n'ai pas dit le contraire.
Sinon c'est Saber qui était le titulaire, Abrami remplaçant.

lol oui je sais.là n est pas la question! et abrami a eté titulaire face à l ecosse lors du dernier match face à l ecosse .
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2012, 22h04
JDean    

Citation:
Envoyé par marequin37

La génération 98 était meilleure car elle est crée du local avant pros, y avait 4 joueurs pros (né en Europe, tu as oublié Azzouzi dans ta liste !)
donc sur 23 joueurs, 19 issus de botola puis évoluant en Europe/golf puis 4 vrais pros du sens de terme !

Il faut barrer tout joueur faux pros qu'il soit de l'Europe, du golf où je ne sais pas où et garder le titulaire ayant du Nefss pour jouer, les noms qui sonnent dans le média n'apporteront jamais un titre sytle Taarbet, Chamakh et cie
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2012, 22h07
JDean    

Re : Liste officielle des 26 lions de l'atlas pour affronter la gambie!

Citation:
Envoyé par EL7hayani
Je te donne plusieurs:
Chamakh
Elhamdaoui
Elarabi
Salhi a sa place dans les 23, mais pas titulaire, en tout cas pas pour l'instant.

Chamakh ( de 2003-2005 puis c'est fini !)
hamdaoui : Un cas spécial, problème d'adaptation, ambiance avec ses coéquipiers, sa situation avec son club, clash avec public ! un grand joueur en club ok mais en EN y a un mystère

El arabi : sans commentaire, il joue chez les saoudiens, il n'est plus un attaquant now

Salhi : Lui manque la discipline tactique et le sens de professionnalisme ira loin ce jeune
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Liste officielle des 26 lions de l'atlas pour affronter la gambie!"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
votre equipe type des(( lions de l atlas)) face à la gambie? marequin37 Football Marocain 0 18/05/2012 18h39
les 23 ((lions)) face au burkina faso le 29 fevrier liste officielle marequin37 Football Marocain 19 21/02/2012 17h02
premiere liste de gerets /cuperly des lions de l atlas!! rappeur33 Football Marocain 28 15/07/2010 21h40
liste de cuperly/gerets des 40 lions de l atlas? rappeur33 Football Marocain 7 04/07/2010 18h11
Les lions de L'Atlas en regroupement pour affronter en amical la Zambie Bladi Robot Football Marocain 0 09/01/2008 12h40

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h02.