Les messages subliminaux...

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2012, 00h53
breakbeat    

Les messages subliminaux...

Je suis tomber sur les vidéos qui traite des "message subliminaux" des pub, dessin animé, Disney et je suis particulièrement choqué, je suis pas du genre à croire en se genre de truc, mais là les exemples donné son franchement explicite :

La première image, j'avoue qu'elle est tiré par les cheveux, mais le reste faut admettre que c'est troublant...

A 4:40 on peut voire que le prêtre à comme un étrange plis de pantalon durant un court moment...on peut aussi voire d'étrange message subliminaux de racisme comme dans fantasia...

Je ne regarderai plus jamais les dessin animé de la même façon...
Réponse avec citation

Vieux 16/05/2012, 01h06
Ebion    
partido, antivo, partido!

Re : Les messages subliminaux...

à breakbeat,

Tu devrais arrêter de prendre tes informations dans des sites populaires de l'internet. Ça t'éloigne de la réalité.

À mon avis les pseudo-messages subliminaux qu'on voit dans la vidéo ont été ajoutés par la suite et ne se trouvent pas dans les vidéos pour enfants d'où ils sont supposément tirés.

Et même s'il y avait des scènes pas nettes en réalité, cela pourrait indiquer que les dessinateurs sont des comiques qui voulaient déconner, et non de stupides francs-maçons ou des illuminatis débiles.
Athanazia aime ce post.
Vieux 16/05/2012, 01h06
breakbeat    

Franchement je rigole grave là ! ^^

Le genre de truc que sauceblanche aime écouter lol
Mynah et Machupicchu89 aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2012, 01h23
breakbeat    

Citation:
Envoyé par birdman
à breakbeat,

Tu devrais arrêter de prendre tes informations dans des sites populaires de l'internet. Ça t'éloigne de la réalité.

Je ne juge pas un livre à sa couverture mais à son contenu, la forme m’intéresse peu.

Citation:
Envoyé par birdman
À mon avis les pseudo-messages subliminaux qu'on voit dans la vidéo ont été ajoutés par la suite et ne se trouvent pas dans les vidéos pour enfants d'où ils sont supposément tirés.

C'est se que je me suis dit aussi, mais je ne connais aucun logiciel de retouche vidéo capable d'ajouter des effet bien intégré dans les scènes et en plus des particuliers ont démontré que sur les DVD les message subliminaux ont disparue.

Citation:
Envoyé par birdman
Et même s'il y avait des scènes pas nettes en réalité, cela pourrait indiquer que les dessinateurs sont des comiques qui voulaient déconner, et non de stupides francs-maçons ou des illuminatis débiles.

Peut être, mais constamment des allusion au sexe dans les films de Disney c'est plus de la déconnade c'est pire que ça...
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2012, 12h44
Imesch    

Il y'en a qui voient des complots partout. C'est marrant au début mais agacant à la longue.
Ebion et Athanazia aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2012, 13h02
3robi78    
compte désactivé

si tu connais le mec qui a fait dis lui qu'il y a des femmes qui exerces un métier qui s’appelle la prostitution , leur métier consistent a soulager les gens qui sont dans sa situation .
breakbeat aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2012, 14h16
breakbeat    

Citation:
Envoyé par Imesch
Il y'en a qui voient des complots partout. C'est marrant au début mais agacant à la longue.

Je sais pas si on peut parler de complot, c'est juste que c'est troublant de voire des choses en subliminal, et parfois de manière explicite, comme la femme nue dans Bernard et Bianca. Tu l'as dans les anciennes versions, mais dans la nouvelle elle a disparue.
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2012, 14h31
Imesch    

Citation:
Envoyé par breakbeat
Je sais pas si on peut parler de complot, c'est juste que c'est troublant de voire des choses en subliminal, et parfois de manière explicite, comme la femme nue dans Bernard et Bianca. Tu l'as dans les anciennes versions, mais dans la nouvelle elle a disparue.

Sur la pochette de l'album "Elephant" des White Stripes, on peut aussi appercevoir la forme d'un éléphant:

http://www.trendengel.com/wp-content...hant-cover.jpg

En parlant de complot, je voulais dire par là que souvent on trouve ce qu'on cherche lorsqu'on en a vraiment envie. Alors de purs hasard et coincidences se transforment en messages subliminaux et pourquoi pas complot du créateur de l'oeuvre en question.
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2012, 14h36
breakbeat    

Citation:
Envoyé par Imesch
Sur la pochette de l'album "Elephant" des White Stripes, on peut aussi appercevoir la forme d'un éléphant:

http://www.trendengel.com/wp-content...hant-cover.jpg

En parlant de complot, je voulais dire par là que souvent on trouve ce qu'on cherche lorsqu'on en a vraiment envie. Alors de purs hasard et coincidences se transforment en messages subliminaux et pourquoi pas complot du créateur de l'oeuvre en question.

Pas forcément, quand tu stop une image et que tu vois une femme nue dans un dessin animé tu à même pas le temps d'interprété ! c'est comme la femme et la fellation sur la marque de soda célèbre :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...PUBMAU&dur=317

Sa saute au yeux tu as même pas besoin d'imaginé.
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2012, 14h38
Imesch    

Citation:
Envoyé par breakbeat
Pas forcément, quand tu stop une image et que tu vois une femme nue dans un dessin animé tu à même pas le temps d'interprété ! c'est comme la femme et la fellation sur la marque de soda célèbre :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...PUBMAU&dur=317

Sa saute au yeux tu as même pas besoin d'imaginé.

Celle-là je l'avais découvert grace aux vidéos de LLP il y'a quelques mois.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Les messages subliminaux..."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
A vos messages Asteroideb61 Général 74 09/07/2012 21h03
ses messages soleil1234 Histoires de coeur 32 10/04/2012 20h45
Les messages subliminaux Soufetma Bladinettes 96 18/03/2008 12h43
Les messages subliminaux... vous connaissez ? Général 3 02/10/2003 21h14
messages subliminaux: à afficher au bureau Yasmina Jrad 5 07/07/2003 14h19

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h51.