| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Droit des affaires a l'universite de montreal Bonjour, S'il vous plait, j'ai une licence en droit, je voudrais faire des études en Droit des Affaires, je voudrais savoir, quel cycle, est ce que c'est 1er ou 2ème, frais, durée, j'ai consulté le site de l'Université de Montréal, mais j'ai pas trouvé ce que je cherche. Si vous avez des informations à ce sens, n'hésitez pas à m'en fournir, Merci Miss Sagesse |
|
| ||||
| ||||
| Re : Droit des affaires a l'universite de montreal Bonjour Miss, Le Droit des affaires fait partie des études supérieures (2e cycle). Université de Montréal : http://www.droit.umontreal.ca/deuxie..._affaires.html La durée varie en fonction du programme que tu choisis (microprogramme, DÉSS ou maîtrise), la cadence que tu es capable de soutenir et la disponibilité des cours selon les sessions. J'espère que le lien te permettra d'obtenir les informations que tu recherches. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Droit des affaires a l'universite de montreal Merci Beaucoup Meriem pour votre collaboration; |
|
| ||||
| ||||
| Re : Droit des affaires a l'universite de montreal miss sagesse est ce que tu as eu l'esquivalence ?
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Droit des affaires a l'universite de montreal" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stage - Droit des Affaires - non rémunéré ? | Memories | Emploi | 10 | 19/03/2011 13h43 |
| Droit des affaires familiales : mariage-talak | ILHEM222 | Islam | 10 | 31/01/2011 06h22 |
| professionnel en droit des affaires | lamiaa52 | Culture | 0 | 23/03/2007 12h00 |
| idées d'affaires a montréal | giorgioMTL | Maroc / Canada | 0 | 29/12/2006 17h35 |
| Modernisation du droit des affaires au Maroc | kalaloly | Général | 1 | 05/12/2003 11h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |