|
| ||||
| ||||
| Lisseur ? Salam, Actuellement j'ai le lisseur Gama et il se fait vieux. Je compte en racheter un, et on m'a conseillé le GHD. Mais la gamme est très varié, et je ne sais lequel choisir. Pour celle qui on un GHD, quel est le meilleur? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : Lisseur ? Je te conseille celui là http://www.pascalcoste-shopping.com/...a039d37a9f5d72 Perso j'ai celui qui est épais mais j'aurai du prendre celui que je t'ai indiqué Tu peux faire plus de choses avec et il est maniable
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : Lisseur ? Citation:
Merci beaucoup je vais regarder je vais y jeter un œil. Mais di moi, le lisseur n’abime pas trop les cheveux? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Lisseur ? Celui la abîme bcp moins que les autres lisseurs Il s'adapte à la texture des cheveux
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : Lisseur ? moi j'ai un dessange depuis 4ans, et il est , là je vais le changer aussi parce qu'il se fait vieux et je me prend le meme si je le trouve inchallah, 230° et pas cher en plus. |
|
| ||||
| ||||
Et il ne t'abime pas les cheveux? a quel prix? et quel type de cheveux tu as? Je sais sa fait beaucoup de questions lol |
|
| |||
| |||
sa dépend de ton type de cheveux !! |
|
| ||||
| ||||
c'est pas le lisseur qui abime les cheveux mais le manque de soin (moi c'est un bain d'huile par semaine, du henné une fois par mois) du serum apres le lissage, du apres-shompoing obligatoire apres chaque lavage. je ne mets pas de mousse, ni laque. il m'a couté 40euros, il est en céramique, les plaques sont larges donc rapide. j'ai les cheveux bouclés. |
|
| ||||
| ||||
tu as des lisseurs qui assèches le cheveux, l’après shampoing sa ne sert a rien ( dixit les coiffeurs) mieux vaut un bon masque a la place. C'est vrai qu'il est pas chers, le ghd est a 189e; mais bon pour l'avoir tester une fois, c’était top. donc je pense que je vais investir chez GHD |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Lisseur ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acheter un lisseur GHD | neko68 | Bien-être et Santé | 24 | 16/12/2010 14h09 |
| Lisseur | chahinnaiz | Bladinettes | 35 | 16/09/2010 20h09 |
| Lisseur GHD | chahinnaiz | Bien-être et Santé | 11 | 05/08/2010 17h50 |
| le roll lisseur | la bonoise | Bladinettes | 16 | 01/04/2010 23h38 |
| lequel est le mieux? Lisseur Gama ou lisseur UKI | Soumiyaaa | Bien-être et Santé | 40 | 09/10/2008 23h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |