| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Finalement, le café n'est pas trop mal pour la santé Citation:
Il parait que le café au lait est mauvais pour la digestion ...
__________________ I've been away for too long... -_- |
|
| ||||
| ||||
Pour l'alcool t’inquiète pas, quelqu'un, quelque part, boit ta part... bach kberti? |
|
| ||||
| ||||
Besse7a Belma ... ensuite du jus ... ensuite el ma
|
| ||||
| ||||
Mat3ef... C'est que je n'aime pas le goût, ni l'effet... ca me donne une migraine direct à la première gorgée. L9aw liya bach n remplacihoum...
|
| |||
| |||
Tu es bien marocaine n'est-ce pas? |
|
| ||||
| ||||
Oui jusqu'à preuve du contraire!
|
| ||||
| ||||
| Re : Finalement, le café n'est pas trop mal pour la santé je ne bois pas du café, je ne supporte pas son odeur ![]() mais par contre le thé, j'en bois trop
__________________ Si le prince a l'épée et sa lance, le sage a sa science et sa langue . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Finalement, le café n'est pas trop mal pour la santé comme pour tout, c'est l'abus qui nuit j'en bois un au petit dej y a que ca qui me réveille, et thé la journée jamais de café au lait par contre ! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| café, café décès |
Discussions similaires à " Finalement, le café n'est pas trop mal pour la santé" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rester assis trop longtemps au travail nuit à la santé | yacine92 | Bien-être et Santé | 7 | 18/05/2011 22h47 |
| Le café est il nocif pour la santé | laaskri | Bien-être et Santé | 17 | 28/12/2010 08h18 |
| Mise en garde de Santé Canada : Un somnifère dangereux pour la santé | Mounir8 | Maroc / Canada | 3 | 17/08/2010 04h11 |
| Finalement vous avez voté pour qui? | Chouchou_TN | Maroc / Belgique | 0 | 13/06/2010 14h28 |
| manger trop à l'heure du ftor peut nuire a la sante | alrasoul | Islam | 30 | 29/09/2006 12h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |