| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| À partir de quelle heure il y'a tapage nocturne ? Tout est dans le titre Ps: ma tête va exploser
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : À partir de quelle heure il y'a tapage nocturne ? a partir de 22h c'est tapage nocturne mais sache qu'avant ça il y a le tapage diurne. Les nuisances sonores sont interdites à n'importe quelle heure ( après tout dépends , si c'est un bébé qui pleure c'est autre choses )Sinon avant d'appeler les flics je te conseille déjà d'aller voir tes voisins et de leurs parler calmement
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
| Re : À partir de quelle heure il y'a tapage nocturne ? Y'a des vieux beaufs qui ont mis la musique à fond ... Encore ça aurait été du bon son je veux bien, mais là c'est du rock des années 80 et des vieux tubes inclassables Ils sont bourrés et rien qu'ils gueulent...
|
| ||||
| ||||
| Re : À partir de quelle heure il y'a tapage nocturne ? Citation:
Monte les voir et demande leurs s'ils peuvent baisser un peu le son
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
mafhamtch sou2al a soumiyah??
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
Actualy my neighbors make a lot of noise and I can not stand it I was wondering at what time it is considered as disturbing peace
|
| ||||
| ||||
Ohhhh okay ...merci soumi
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
| Re : À partir de quelle heure il y'a tapage nocturne ? Ooops.
|
| ||||
| ||||
| Re : À partir de quelle heure il y'a tapage nocturne ? est ce que tu penses que je peux appeler les flics pour ma voisine malienne qui cuisine dans le couloir !
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
MMMMMDDDDDDRRRRRRR mam |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " À partir de quelle heure il y'a tapage nocturne ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour à l'heure GMT à partir du 20 août | Bladi Robot | Actualités marocaines | 40 | 20/08/2009 11h39 |
| A quelle heure partir ? | pierrot 13 | Maroc / France | 1 | 10/07/2009 19h56 |
| Retour à l'heure GMT à partir du 1er septembre au Maroc | Bladi Robot | Général | 0 | 22/08/2008 21h10 |
| tapage nocturne et même diurne des fois | arTsilanwi | Bladinettes | 1048 | 30/12/2007 23h05 |
| a quelle heure le match d'aujourd'hui ? sur quelle chaine ? | abdoo | Football Marocain | 30 | 08/04/2007 16h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |